salut mrs jean est ce que se vide dressing est tjrs en vue chez toi ou on voit pour toute se retrouve a la rigeur deja
pour faire toute connaissance a la rigeur sur agen on se retoruve je sais pas au chinois a l'imperial buffet et on fait toute connaissance et apres si l'une d'entre nouss a de la place chez elle pour recevoir toutes ses nanas bah on amene nos poches de fringues
(c les mecs qui vont etre contente hihihi)
Pour le faire chez moi, pas de soucis ; par contre je ne suis dispo que le week end du 22 janvier. Donc si la date vous convient, on peut le faire ;)
Non, cela n'a pas été fait car nous n'étions pas toutes disponibles au même moment.
Personnellement, je serai à l'étranger à partir de demain, mais je t'invite à contacter les autres filles intéressées pour choisir une date.
bises
combien de filles seraient interrésse pour le fire ou chez mi sur montayral ou alors sur agen ou villeneuve chez l'une d'entre vou faudrais deja voir combien on serait
poster ici et dite moi apres on fixe une date est un lieu
ba alors elle n'a pas eu lieu cette petite réunion de nenette mince moi je serais très interessé j'ai plein de fringues trop grande acheté sur la bav et j'aimerais bien m'en débarassé alors si votre réunion est tj d'actualité pensé à moi les miss biz