MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 15 mai 2010

N
58 ans 58
eglise fait
mairie fait
salle fait
dj fait
robe reperée
costume fait manque le gilet assortie a la robe
couleur deco choisie
traiteur fait c est un copain
et voilà pour le moment c est tout
48 ans dans le 83 1353
ben t'as deja le plus gros c'est bien ça moi j'en suis a peine a aller essayé la robe j'ai hate!!!
42 ans Tours 2247
T'as pas de retard, c'est bien. Nous il nous reste à chercher l'animateur et le costume du mari. Le reste, c'est accessoire.
48 ans dans le 83 1353
ben je stresse car mon homme lui n'est pas du tout pressé il me dit on a le temps mais il se rend pas compte pff surtout que c'est moi qui gere tout!!!lui me dit fais comme tu veux c'est toi qui choisi mais j'aimerais bien qu'il donne son avis !!!
43 ans 102
bizarrement , le mien était pareil ! :D

j'ai gérée pas mal de chose et lui donnait son avis !
on a l'impression que pour un homme un mariage a beaucoup moins de signification que pour une femme ....
39 ans Normandie (27) 2064
karine833 a écrit:
ben je stresse car mon homme lui n'est pas du tout pressé il me dit on a le temps mais il se rend pas compte pff surtout que c'est moi qui gere tout!!!lui me dit fais comme tu veux c'est toi qui choisi mais j'aimerais bien qu'il donne son avis !!!


heu ca fait pareil il est pas préssée d'aller voir pour un costume bref là je gère tout toute seule j'ai l impression qui ne s'implique pas :cry:
48 ans dans le 83 1353
moi aussi j'ai cette impression l'autre jour on a trouvé un superbe costume cel... en promo je lui ai dit prend le surtout qu'il lui plaisait autant qu'a moi il me dit c'est bon j'ai le temps y'en auras d'autres des promo hier j'ai reussi a le trainer a la boutique de robes mais celle ci etait fermé pfff j'espere que ette aprem il va bien vouloir se bouger lui s'immagine que tout ce fait vite qu'on a 10mois et que c'est largement le temps pour s'y preparé pfff
39 ans Normandie (27) 2064
ils ont pas du tout la même vision du mariage que nous je pense nous on y met tout notre coeur bref on stresse pour un tas de trucs mais pour eux ca coule de source on dirait ...
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

"Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus"!!!

Cette phrase et ce livre sont totalement vrais. Nous sommes complètement à l'ouest les uns des autres.
Vous n'arriverez jamais à faire comprendre l'importance de l'organisation du mariage, ni sa complexité à vos zhoms.

Ne vous cassez pas la tête, et n'attendez pas trop d'implication de leur part.
Ils vous aiment de tout leur coeur et ils veulent vous épouser, ce n'est pas de la mauvaise volonté ou un désintéressement total de votre futur mariage.......c'est simplement que cela n'a pas du tout la même signification pour eux et ils ne vous comprendront jamais.

Vous en faites pas, vous vous en sortirez et vous pourrez être fières de ce que vous avez accompli.

Pour moi, mon zhom ne m'a avoué que 2 mois plus tard que ça avait été vraiment un gros travail et que j'avais tout fait super bien.

Bon courage les filles
48 ans dans le 83 1353
j'espere m'en sortir enfin c'est clair qu'ils ont pas la meme vision ggrr mais un peu d'aide ou meme juste donner son avis serait deja pas mal car tout ce que je lui montre il me dit ouais c'est bien choisis ce que tu veux ggrrrmais ,j'aimerais quand meme qu'il me dise s'il aime ou non pfff a part les contenats a dragées tout ce que je lui montre c'est limite je le soule des fois il souffle et me dis t'as le temps
39 ans Normandie (27) 2064
oui moi ce sont des avis j'aimerais qu'il s'investisse c'est pas facile de tout gérer je suis seule, jeune bref desfois j'ai le stress qui monte bcp bcp
mais bon je fais ce que je peux on verra bien ...
N
48 ans 88
C'est pareil pour moi, il me dit "on a le temps", moi par "on" j'entends "tu" bien sur, lol...
A part que pour nous, le grand jour, c'est le 5 décembre, alors le temps, on en a pas tant que ça :roll:

Mais bon, ca va, hier il est allé voir le traiteur, puisque c'est un de ses copains, et j'ai réussi à avoir une date ( oui parcequ'il faut prendre rendez-vous, lol ) pour aller choisir les alliances, et ce sera le 18, une journée toute entière pour moi!

Bon courage à toutes ;)
48 ans dans le 83 1353
moi aussi je suis toute seule lolly je demande meme pas a ma mere car deja qu'elle est pas pour j'ai pas envie d'entendre ses reflexions dans les boutiques ben du coup ben je cherche pas mal sur internet comme je n'ai pas de voiture et que dans notre ville il n'y a rien ben je fais comme je peux et c'est pas toujours evident car personne derriere pour donner son avis ou enfin tres peu present :(
39 ans Normandie (27) 2064
dommage que l'on soit pas à côté on pourrait s'aider ^^
c'est vrai que j'ai du mal car je dois gérer mon année de cap où j'ai l examen a passé a juin puis j'ai la mariage a préparer des fois je suis perdue mais voilà je suis toute suele je n'ai pas d'amie je n'ai que ma mère ou mes belles soeur mais je n'ai pas envie qu'elle soit au courant sinon plus de surprise
moi non plus je n'ai pas de voiture samedi je dois aller chercher mes verres enfin mes flûtes gravées je ne sais pas comment faire enfin bref je me rend compte que je ne suis pas seule heureusement que le forum existe et que vous êtes là
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
karine833 a écrit:
moi aussi je suis toute seule lolly je demande meme pas a ma mere car deja qu'elle est pas pour j'ai pas envie d'entendre ses reflexions dans les boutiques ben du coup ben je cherche pas mal sur internet comme je n'ai pas de voiture et que dans notre ville il n'y a rien ben je fais comme je peux et c'est pas toujours evident car personne derriere pour donner son avis ou enfin tres peu present :(


Karine si tu as besoin je suis sur Salernes, à 25 km de Draguignan et je me marie 15 jours avant toi, on pourrais s'entraider si tu veux ;)
B I U