MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 jours d'école et déja malades !!

54 ans pres de lille 1972
Bah là quand même c'est rapide
Mes filles (pour rappel des jumelles), sont déja malades ........apparemnt uen rhino (mais vu les symptomes c'est p'tet la grippe :shock: )
Au bout de  
3 jours , moi je trouve ca super rapide ..........
y'a déjà des malades chez vous ?
L
75 ans 7509
Non par contre à la télé ils parlent quand même de pas mal d'écoles en quarantaine voir fermé donc ça ne m'étonne pas.
47 ans Lille 7000
les deux ont le nez qui coule, 2 mois sans rien et 3 jours d'école et vlan... :roll:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Chez moi aussi j'en ai une de malade, elle a une angine et le doc l'a déjà mise sous antibio :evil: Ce qui me rend folle c'est les parents qui laissent leurs p'tits malades à l'école du coup ça se propage super vite et moi sur 5 scolarisés forcèment j'en réchappe pas :evil: Du coup je la garde jusqu'à lundi, ma pauvre p'tite crevette :? Ma puce est en GS mais c'est une classe multiple et il en manque la moitié. J'avoue que je comprends ps, pendant les vacances, ils ne sont jamais malades et dés que l'école reprend c'est parti.
45 ans pres d'orleans 1304
et moi c'est 1 semaine de nounou et hop 39 de fievre hier soir....medecin ce matin....
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Pour moi une semaine d'école et bronchite carabinée avec séances de kiné respiratoires :cry: :cry: :cry: !
Pauvre bout'd'chou lui qui n'est jmais malade, ça me fait tout drôle... qu'est ce que ça va être cet hiver ! :evil:
Et bien moi, ça continu, hier j'étais encore chez le Doc pour une autre de mes puces, elle a aussi une grosse angine, du coup je la garde au chaud jusqu'à lundi prochain. Sans compter mon p'tit bout qui est aussi malade sans aller à l'école mais comme quand ma crevette était malade il est resté avec elle :? J'en ai déjà 3/6 qui sont malades. Vive l'école :evil: Et la "saison" n'a pas encore commencée !!!!
47 ans Lille 7000
Llewelyn a une trachéite et sa soeur suit le même chemin... :evil:
45 ans lyon 1868
Ici c'est moi la malade, j'ai la grippe.... mon aine a eu une mini rhino passée en 2 et les jumeaux n'ont rien de rien. Mais vous me faites flipper avec l'ecole, parce que je vais douiller avec les 3 petits.
Après une angine la semaine dernière, ma p'tite crevette a une otite je vais chez le Doc tout à l'heure :evil: les prochaines vacances :cry:
51 ans 76 10598
Heu, si c'est la maman qui est malade, ça compte ? :roll: :lol:

Trêve de plaisanterie, au bout d'une semaine, charlotte a de nouveau le nez qui coule et moi, pour l'accompagner, j'ai un gros rhume. :(
M
38 ans oise 1168
Je bosse dans une école et en petite section il y a déjà 3 ou 4 loulous qui ont été malades depuis la rentrée!

Et ils toussent tous et se mouchent du coup moi aussi j'ai attrappé la crève :( Pourvu que ça ne se transforme pas en grippe!
44 ans caudrot 1384
Tam c'est la grippe A ? Je m'explique, j'avais rdv avec une nounou ce matin, elle a annulé vendredi car grippe de son petit. Pour les médecins ( samu + urgences) vu que ce n'est pas la saison de la grippe saisonnière, ils ont posé le diagnostic de grippe H1N1.
47 ans Lille 7000
ben voilà, les deux sont malades, ils ont tous les deux une bonne trachéite, cette nuit ils sont montés à 40°C de fièvre, et zom et moi sommes pas supers vaillants, bref, c'est le rêve... :roll:
45 ans lyon 1868
lalulu333 a écrit:
Tam c'est la grippe A ? Je m'explique, j'avais rdv avec une nounou ce matin, elle a annulé vendredi car grippe de son petit. Pour les médecins ( samu + urgences) vu que ce n'est pas la saison de la grippe saisonnière, ils ont posé le diagnostic de grippe H1N1.

ben j'en sais rien, pour moi une grippe c'est une grippe, j'ai meme pas demander au doc, j'me soigne, j'fais gaffe pour mes petits comme toutes les années, j'me suis cloitree pour la refiler a personne et voila quoi. Donc H1N1 ou pas, ben ca change pas grand chose, j'suis guerrie et mes loulous sont en super forme
B I U