MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes Kits Témoins

45 ans cléon 464
Ca y est je les ai enfin fini
voila l'album
http://www.hiboox.fr/g...bdcf95c953a0e2e9de4ad4194d3350
mon homme adore les simpson et moi j'aime bien aussi donc on a joué la carte à  
fond
j'ai hate de les donner à nos témoins samedi j'espère qu'ils vont aimer

donc dans le kit il y a beaucoup de choses je crois qu'ils sont assez complet:
- un paquet de mouchoirs
- des dolipranes pour les lendemains difficiles
- un stylo (au cas ou celui à la mairie ou à l'église n'aurait plus d'encre)
- fiches techniques (rasage jambe ou barbe et maquillage ou noeud de cravatte)
- un kit couture ou couteau multifonction (on sait jamais)
- un réveil (pour être à l'heure)
- un calepin (pour faire une liste de tout ce qu'il faut prendre nous on a carrément pris un cahier de 100pages)
- une bouteille d'eau (au cas ou il ferait chaud)
- une boisson énergisante pour tenir jusqu'au bout de la nuit)
- un mars (après ça repart)
- des pansements (eh oui avec les chaussures neuves!!!!)
- un alcootest (faudra surveiller tout le monde!!!!)
- des objets pour mettre l'ambiance
- des pétales, des confettis et bulles de savon pour la sortie de l'église
- un nœud pour décorer les voitures
- un jeton de lavage pour voiture (ben oui ca fait mieux!!!!)
- des chewing-gum gum (pour avoir une bonne haleine)
- des linguettes déodorantes
- la liste des invités avec leur numéros (ca peut servir ou pas...)
- des ballons (faut vous entrainer pour les 300 le jour J)
- un appareil photo jetable (il y en aura d'autre pour la soirée)
- un calendrier pour avoir quelques dates importantes (nos anniv et fêtes ainsi que ce de nos témoins) et en rajouter
M
44 ans 453
super complet et très original ! bravo !
45 ans cléon 464
merci beaucoup
M
38 ans 29 20
Très belle réalisation et quelle originalité!!
Félicitations!!! :)
39 ans Normandie (27) 2064
trop sympa ton kit !! j'adore
48 ans dans le 83 1353
super moi qui ne connaissait pas du tout ben je crois que je vais me lancer pour en faire un pour mes temoins hiihhii
45 ans cléon 464
moi non plus je connaissait pas mais j'ai trouvé l'idée super sympa et comme j'adore faire des cadeaux....
48 ans dans le 83 1353
moi aussi et c'est super original
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Oh là là que de boulot ! :shock: c'est super bien pensé tout ca, bravo !
C'est une idée extra pour faire un bel hommage a vos temoins, je suis sure qu'ils vont adorer ;)
39 ans Normandie (27) 2064
il faut leur donné quand par contre je n'ai aucune idée ?,
48 ans dans le 83 1353
oui bonne question
45 ans cléon 464
ban nous en fait comme mon frère repart en autriche à la fin du mois il a fallu qu'on fasse super vite même si le mariage n'est que le 28 Aout 2010 comme ca ils vont avoir le temps de faire des trucs dans notre dos :D :D :D
A
38 ans Caen 6651
bah ouais nous pour la date... on donne les kits aux témoins la veille du mariage (pendant la déco)

parce que les témoins ont vraiment pas été là pour les futurs mariés, ils ont aidé en rien mais c'est qu'ils habitent loin et que les futurs mariés en ont un peu rien à faire d'eux (la preuve, c'est moi, la copine d'enfance, qui ait fait les kits)

à la base, je voulais les donner pendant l'enterrement de vie de célibataires mais les futurs mariés ont refusé de le faire (j'ai dit que je les trouvais bizarres ces mariés ? lol) comme ça les témoins auraient pris leur rôle plus à coeur (parce que la mariée a quand même dû pleurer pour qu'ils envoient leur photocopie de carte d'identité quoi... donc vraiment pas de "connexion" entre les mariés et les témoins)

mais même l'enterrement de vie, généralement c'est 15 jours avant le mariage donc ça fait léger pour donner le kit (avec normalement un livret "présentation de vous, remerciement, numéros du traiteur, etc., missions à remplir", etc.)

alors je sais pas quelle date est la meilleure pour donner le kit, je suppose un peu après "la demande pour être témoin" mais quand même un peu après les gros préparatifs (tenir au courant les témoins bien sûr) pour qu'ils puissent imaginer des surprises (ex : étiquettes des bouteilles personnalités, film/ diapo avec photos des mariés, voiture-balais, enterrement de vie, etc.)

je donnerai 4 mois avant le mariage moi quand les préparatifs demandent vraiment de l'aide (ex : faire les menus, les dragées, les musiques, etc.) mais j'ai vraiment un exemple de mariés bizarres qui ont limite pas vue leurs 4 témoins depuis un an quoi

(désolée j'ai vraiment beaucoup parlé là)
45 ans cléon 464
Ca y est je leur ai donné samedi soir les 2 cotés se rencontré pour la première fois on a bien rigolé et ils ont été surpris de leur paquet mon frère m'a demandé quand je pouvait travailler je lui ai dis qu'une fois que j'avais fifni le boulot j'étais LIBRE de faire ce que je veux lol ( mais il voulais surtout me taquiner!!!!) voilà quelques photos de la soirée
http://www.hiboox.fr/g...af6cd9b00866278b2d40443ac2e7cb
A
38 ans Caen 6651
ah bah super !!

en plus oui pour une première rencontre entre les deux "parties" ça les unis bien dans leur boulot puisqu'ils ont tous des responsabilités et de l'amour venant de votre couple hihi
B I U