MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y'est!!! Youpiii!!!

48 ans 1805
Hello,
Ca y'est on a craqué avec zomme :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
On a fait test  
pipi et prise de sang ce matin et c'est la confirmation d'un p'tit haricot (ou d'une petite courgette) qui pousse dans mon ventre!!!!!! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
J'ai peur mais je suis tellement contente aussi, c'est la fête :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
V
74 ans 5070
Félicitations!
Et c'est parti pour une nouvelle vie.
O
38 ans 7
bravooooooo :bday: :bday: =D> =D> =D> =D>
Félicitations,

C'est génial, et c'est normal d'avoir peur mais profites bien de cette bonne nouvelle!!!
bravo ,felicitation .
37 ans Limoges 947
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi: :teddy:
3431
:bbb: Félicitations !!! :bbg: :teddy::teddy::teddy:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Superrrrrrrrrrr Félicitations!!!! :lol: :P :P :P
41 ans Vannes 2776
félicitations :teddy:

:kiss:
38 ans LYON 2434
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: trop cool!! félicitations!! bisous :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
43 ans mantes la ville(78) 4522
papillote a écrit:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: trop cool!! félicitations!! bisous :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:[/quote

+1
52 ans région Pays de la Loire 167
Toute mes félicitations à vous deux :arrow:
48 ans 1805
Merci les filles!!!!!!
Même si on se connait pas et bé ça fait plaisir....
et surtout je réalisais qu'il n'y a qu'ici que je peux l'annoncer si vite :lol: :lol: :lol:
On attend encore un peu pour l'entourage et les proches.
Reste plus maintenant qu'à aller chez un gygy....avec mes 128 kilos....je sens que ça va être un parcours euh....assez combatif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(je me prépare mentalement à faire face au corps médical :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: )
39 ans 2927
Félicitations !! :lol:
41 ans Aude - Limoux 63
felicitaiton !!!
je suis heureuse pour vous deux meme si je ne vous connais pas ! :lol:
B I U