MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des cuissardes ?

I
47 ans NANCY 5017
Il y en a dans tous les magazines ...
Vous trouvez ça vulgaire ? Vous allez vous y mettre ?
Vous en avez vu en grande taille ? Vous n'avez  
pas peur de l'effet Francis Lalanne ?

je n'ai trouvé que des bottes un peu hautes chez Torrid :
[url]http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302036005&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442205616&bmUID=1252606033883[url]

ça m'a encore l'air un peu compliqué à trouver - pour changer :roll: [/url]
T
79 ans 907
isa300777 a écrit:
Vous trouvez ça vulgaire ? Vous allez vous y mettre ?
Vous en avez vu en grande taille ? Vous n'avez pas peur de l'effet Francis Lalanne ?

je n'ai trouvé que des bottes un peu hautes chez Torrid :
http://www.torrid.com/...4442205616&bmUID=1252606033883

ça m'a encore l'air un peu compliqué à trouver - pour changer :roll: [/url]
T
79 ans 907
tu avais oublié le / dans le [/url] de la fin ;)

heu sinon les cuissardes ben je me suis jamais posé la question au final car c'est deja galere a trouvé des bottes a ma taille alors cuissarde :lol:

mais apres c'est comme tout ca depend de comment c'est accessoirisé
53 ans Belgique 3287
Même en pointure 43 j'arrivais pas à rentrer mes cuisses potelées dedans...

Ca se trouve même dans des magasins de chaussure très bien : je connais une dame qui en porte parce qu'elle a les jambes défigurées à cause d'un accident de voiture mais qu'elle refuse de renoncer à porter des jupes courtes à cause de ça :)
57 ans 14650
http://www.hipsandcurv...ent-thigh-high-boot-shoes.aspx

:mrgreen:
57 ans 14650
http://www.passiononli...itting-thigh-boots-p-6903.html

:P
57 ans 14650
http://loveoffashion.com/WomensDressBootsThighHigh.html

8)
754
strega,

le soucis c'est que c'est toutes avec de tres hauts talons

moi j'en voudrais depuis quelques annees deja avec un talon ne depassant pas 5 cm de haut et j'arrive pas a trouver sauf chez jean gaborit et la le prix est un peu trop cher pour ma bourse meme si generalement je ne regarde pas trop le temps que je sois bien dedans
57 ans 14650
delp9343 a écrit:
strega,

le soucis c'est que c'est toutes avec de tres hauts talons

8-10 cm c'est normal pour les bottes car ca sers à allonger la jambe surtout quand ca arrive au mi cuisse ou plus haut

Je vais regarder plus de 5 cm mais je ne pense pas avoir bcp de choix

:?
754
strega,

merci de regarder et fais moi signe si tu trouves car moi j'ai beau chercher et rien de chez rien

je ne sais pas marcher avec des talons si hauts malheureusement
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
Vous trouvez ça vulgaire ?

Non, ça dépend on va dire... Celles que tu mets en lien, de Torrid, en daim et talon plat, ça ne fait absolument pas vulgaire je trouve, au contraire ;)
Les cuissardes vernies et lacées, par contre, elles me semblent plus "connotées", j'aime pas...

isa300777 a écrit:
Vous allez vous y mettre ?

Je ne crois pas... L'intérêt de la cuissarde c'est qu'elle soit vue, et donc il faut mettre une robe ou une jupe assez courte ou un short, et ce n'est décemment pas bien possible avec mes énormes cuisses hélas... Enfin, j'oserai jamais du moins...

isa300777 a écrit:
Vous en avez vu en grande taille ?

A part sur Torrid, pas dans mon souvenir... Si j'en vois, je noterai ! ;)

isa300777 a écrit:
Vous n'avez pas peur de l'effet Francis Lalanne ?

Ben tout dépend de la forme... Lui c'est plus des bottes "pirate" avec un revers en haut si je ne m'abuse... Suffit de bien choisir quoi ;)
45 ans 1044
Personnellement j'aime pas du tout ^^
déja trouver des bottes ou l'on peux mettre un mollet rondouillard dedans c'est pas facile mais en plus devoir y mettre la cuisse ça releve de l'impossible :lol:
Bon apres c'est chacune ses gouts mais non je ne m'y mettrais pas ^^
I
47 ans NANCY 5017
Caroline : elles font presque peur ;) très SM comme sélection

et j'ai pas répondu : je trouve ça pas facile à placer sauf sur un slim à la rigueur .
et je n'aime pas les vernies mais j'attends de voir mes élèves avec ( après les bottes de pluie à talons de la rentrée - plus rien ne pourra m'étonner )
57 ans 14650
Ca c'est clair :lol: Mais vu que pour les fabriquantes si c'est plus size c'est (quasi) forcement pour les trans et c'est pour ca que il y a des pointures bcp plus grand

L'image de la cuissard pour les femmes est aussi lier à la sexualité pour bcp de monde donc les talons hautes, le vinyl ca va bien avec tout ca

Personellement j'ai des longues jambes en proportion avec ma hauteur et la reste de mon corps mais ce n'est pas quelque choses que je portais . C'est comme des talons aiguilles de 10cm ca appartient à une autre epoque pour moi (quand j'etais jeune et avec un autre mode de vie) ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai porté des cuissardes pendant quelques temps, elles etaient en aspect cuir et sans talon, c'est bien hiver pour pas avoir froid aux genoux en jupe meme avec des collants
B I U