MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pixmania

48 ans 8549
voilà fin Août j'ai commandé un MP5 pour l'anniversaire de ma fille sur ce site ... j'ai bien reçu mais çà marche avec un autre fournisseur ... il a marché  
un jour ... ma fille très déçu !!!
Du coup je renvois un message à pixmania pour faire un retour de l'objet et je reçois un émail en me donnant le numéro du fournisseur et son émail...j'envoie 2 mails, j'ai enfin une réponse : un numéro de téléphone...
donc j'appelle : personne réponds et je tombe sur le répondeur ou un message comme quoi il est déjà en ligne !!! Du coup, je laisse un message avec mon numéro de téléphone !!!
Mais toujours pas de nouvelles...j'ai renvoyer un émail à pixmania pour expliquer le problème,j'attends une réponses !!
je voulais savoir si d'ici une semaine tjrs rien et que j'ai payer par paypal, je peux faire quelque chose ? si oui comment faire ??
merci !!!
P
40 ans Nice 21965
deja ouvre un litige par securité

apres t'as tenté de telephoner au service client?
48 ans 8549
Athy a écrit:
deja ouvre un litige par securité

apres t'as tenté de telephoner au service client?

je sais pas comment faire pour ouvrir un litige c'est simple?

il m'ont donner le numéro téléphone de l'autre société mais çà réponds jamais !!! et même leur site çà fait une semaine qu'il est en maintenance !!!
P
40 ans Nice 21965
non appelle pixamania, apres tu va dans paypal et tu as un endroit ou c'est ecrit gestionnaire des litiges (en haut de la page)
48 ans 8549
ok merci je vais aller voir ... si j'ai besoin d'aide je te mp !!!
48 ans 8549
:bad-words: je me demande pourquoi j'ai appeler pixmania... renvoyer leur un émail voilà leur réponse et la conne me répond ai-je bien répondu à vos attentes ... je lui ai dis j'aurais du même pas vous appelez si c'était pour me répondre çà !!! bon je vais aller sur paypal pour un litige et renvoyer un dernier email au fournisseur...
48 ans 8549
c'est bon le site m'a envoyé un émail je peux renvoyer le MP5 c'est une du personnel qui se tient responsable car j'avais pas eu le boss au téléphone mais comme je l'ai saouler avec mes mails et que c'était le cadeau de ma fille...m'a envoyé l'adresse pour le retour !!!
du coup partie direct en espérant qu'ils vont le changer ou réparer ou voir rembourser...
mais je crois maintenant pour ses petits objets, j'achète direct dans un magasin... comme çà plus rapide pour le changer et moins de prise de tête !!!
et merci Athy , je sais comment faire pour un litige sur paypal.
P
40 ans Nice 21965
de rien ;)
48 ans 8549
j'ai reçu un nouveau mp5 qui marche...par contre pixmania c'est fini...niveau SAV et garantie : zéro.
48 ans 8549
:( pas de chance...on l'a mis a charger plus de 8h et la batterie sait vidé en même pas une minute! Du coup, j'ai renvoyé un émail au fournisseur demandant si il peut pas me changer avec un mp4 d'une autre marque dans les même prix. car celui que j'ai, doit vraiment avoir un problème de fabrication.
Du coup ma puce doit encore attendre et je vais encore payer les frais de renvois.
40 ans Belgique 7319
Quelle marque, pas sony?
48 ans 8549
letilor a écrit:
Quelle marque, pas sony?

Non Néo si j'aurais si j'aurais pris une marque connu!
49 ans 75 301
Ah apparament tu n'as vraiment pas de chance avec ce MP5 :cry:
bon courage et tiens nous au courant de la suite
40 ans Belgique 7319
non faut pas toujours prendre des marques c'est pour ca que je dis Sony pcq Sony c'est la merde en SAV.T'as bien regardé le mode d'emploi t'as peut etre juste fait un truc qui fallait pas?
48 ans 8549
letilor a écrit:
non faut pas toujours prendre des marques c'est pour ca que je dis Sony pcq Sony c'est la merde en SAV.T'as bien regardé le mode d'emploi t'as peut etre juste fait un truc qui fallait pas?

oui j'ai bien regardé et mon homme aussi.
B I U