MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayage robe de mariée transformée!!

S
101 ans 4480
Whaouuu elle est magnifique !!
Tu es splendide !
Et tu peux me croire car je poste rarement ici en plus 8) :D
Chapeau bas ;)
D
49 ans 1
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai savoir ou tu l'as prise ta robe car elle est vraiment magnifique (surtout une fois transformée)
franchement elle te vas super bien!!!!!
46 ans alsace 104
Merci Petite Miss donc si tu poste rarement ça veut dire que tu le penses vraiment merci beaucoup!! :kiss:
C'est vrai que parfois je me demande si les personnes sont vraiment sincère ou si elles me disent juste qu'elle est belle pour pas me froisser mais bon ....
Drolette j'ai acheter ma robe chez pronuptia mais attention car amintenant pronuptia est une enseigne du groupe Point mariage donc les couturières ont les mains liées et ne peuvent plus faire grand chose, Et merci pour ton compliment
bises
44 ans Nantes 500
Très joli !!! Le changement est vraiment bénéfique pour toi : tu es rayonnante et la robe est bien mieux comme ça sur toi ;)
Beau mariage en perspective ... Belle vie à vous 2 :D
44 ans Toulouse 90
magnifique
tres belles transformation !!!
39 ans 262
Magnifique ;)
41 ans 204
slt! une fois transformé elle te va très bien elle pose beaucoup mieux tu feras une très belle mariée
;) ;)
46 ans alsace 104
Merci Merci beaucoup les filles!!
37 ans belgique 66
enzoceanne a écrit:
bon desolée ça ne marche pas je vais essayer autrement ;)
Donc avant


Et apres


Voilà cette fois je crois que c'est bon!!



purer c'est dingue la différence !!!!!!!!
ça me rassure car j'ai essayé une robe (forcément trop petite) elle était dans mon budjet et dans mon style , mais je t'avoue essayé un 38 alors que je fait un 60 , ça ne ma pas mis tout en valeur , et j'espère que une fois que je recevrais ma robe dans ma taille elle sera me mettre en valeur !
B I U