oui, comme le dit petitefleur, j'ai fait une grosse hémorragie en début de grossesse, et prtant Keridwen est là... après une fc, nous avons remis ça et pareil, à 5 semaine de grossesse, je sent que je perds du liquide et un "gros morceaux" ( pardon pr les détails), je cours au toilette... et fond en larmes car j'étais sûre de refaire une fc, je mets 2 maxi nuit de vania et je vais annoncer la nouvelle à zom en pleures.... ns étions chez ses parents et mon beau-père insiste pr me conduire aux urgences, pr moi c'est peine perdue, je perds mon bébé et puis c'est tout... j'arrive là-bas, on me change les serviettes hygiènique car en une demi-heure, les deux sont pleines, je perds de gros morceaux encore ( pardon pr les détails)et bcp de sang... au bout de deux heures, l'échographe arrive enfin... et là surprise, bébé et tjs là, et on ne sait pas prquoi je saigne... l'échographe me fait le même discours que ton gynéco... je revois ma gynéco la semaine suivante, bébé est tjs là, mais le sac embryonnaire est décollé... on m'a mise au repos et 7 mois et demi plus tard, ma mimiss est née!!! ;)
j'espère que ça finira comme ça pr toi ma belle, je croise fort les doigts pr ça...