MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t il des filles du 62?

53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Bienvenue aux nouvelles ;)
48 ans Blériot plage près de Calais 46
coucou Amande-in, y'avais un moment que je n'étais pas venue sur ce post y'à vraiment pas d'autres personnes du Pas de Calais? :cry: bizz
C
42 ans 3
Salut a tous
Je viens de m'inscrire sur le site.
Sa fait une de plus dans le nord j'habite a coté d'arras.

Claire
58 ans 62 214
salut
moi aussi je suis du pas de calais a kms d'Arras
E
45 ans Vendin le Vieil 62 13
Bonjour à toutes,
Moi je suis de vendin le vieil à côté de Lens
Biz à toutes ! ;)
B
33 ans nord pas de calais 59 62 29
message annulé

Dernière modif par le 4648j; modifié 1 fois
54 ans 2
coucou moi c'est isa
et je suis de isbergues pres de bethune
bonjour les filles
39 ans 76
salut, moi je suis à coté arras et je cherche des rencontre amicale
44 ans Saint-Omer 485
:)
Coucou les filles, une de + lol. Je suis de Saint-Omer. Envie de se faire des amies si ca vous dis!!

Bisous a vous toutes
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
Un grand bonjour de Beuvry (à coté de Béthune) à vous toutes :D
Bonjour à toutes du 62 !

heureuse de voir que d'autres rondes existent dans le 62 ! ça fait plaisiirr ! je suis ronde aussi et forte de mon expérience de rondelette ayant tellement de mal à m'habiller à la mode et sans être dans un sac à patates que je me suis lancé le défi de me mettre à mon compte et de proposer des vêtements grandes tailles à domicile je suis en plein montage de ma petite entreprise je suis râvie de combiner ma rondeur à un métier ce n'est pas très facile à mettre en place mais j'espère avoir vos soutiens pour me lancer et mon conforter dans mon projet...
et j'espère faire des rencontres sympas de rondes dans mon coin de la côte et papoter avec vous :D
merci à toutes celles qui me répondront du 62 ou d'ailleurs...
bisous à vous :teddy:
44 ans Saint-Omer 485
ROSYNINIE a écrit:
Bonjour à toutes du 62 !

heureuse de voir que d'autres rondes existent dans le 62 ! ça fait plaisiirr ! je suis ronde aussi et forte de mon expérience de rondelette ayant tellement de mal à m'habiller à la mode et sans être dans un sac à patates que je me suis lancé le défi de me mettre à mon compte et de proposer des vêtements grandes tailles à domicile je suis en plein montage de ma petite entreprise je suis râvie de combiner ma rondeur à un métier ce n'est pas très facile à mettre en place mais j'espère avoir vos soutiens pour me lancer et mon conforter dans mon projet...
et j'espère faire des rencontres sympas de rondes dans mon coin de la côte et papoter avec vous :D
merci à toutes celles qui me répondront du 62 ou d'ailleurs...
bisous à vous :teddy:

Coucou Rosyninie,

En voilà une très bonne idée, pour ma part je suis prête à t'aider!!Tu peux me joindre en Mp, je te donnerais mes coordonnées!!
Tu es d'ou? Pour ma part de Saint-Omer.
J'attend des tes news avec impatiente.
Bon dimanche
Biz
merci Azelie je t'ai répondue en MP ;)

bisous bon dimanche :D
51 ans arras 52
coucou angélique de Beaurains tout pres d arras!! arrivée de strasbourg il a 2ans et demi et bien seule dans la region !!bzz
39 ans saint omer 24
coucou a toutes.

nouvelle depuis peu, je suis de st omer egalement.

bienvenue a tout le monde
B I U