Merci du tuyau missni-kittin. Mais je voudrais aussi savoir à quelle taille tu les as prise et comment taillent-elles au niveau du pied vu que ce n'est pas du wide fit ? Merci. :)
Merci du tuyau missni-kittin. Mais je voudrais aussi savoir à quelle taille tu les as prise et comment taillent-elles au niveau du pied vu que ce n'est pas du wide fit ? Merci. :)
Je les ai prises en 40 alors que je fais d' habitude du 41, elles taillent grands en longeur pour ce qui est de la largeur, elles sont toute juste faudra que je les élargisse un peu mais faut dire que j' ai des pieds comme des palmes ;)
Kikou
tu dis que tu as pris du 40 car elle chaussent grands moi aussi je fais du 41 et un mollet de 50cm mais j'ai aussi une cheville forte et j'ai peur quye cela ne passe pas car apparement elles n'ont pas de fermeture eclair...
Peux tu prendre aussi stp la largeur de la cheville
Peux tu me dire si je dois prendre du 7 pour le 41?
Merci de tes réponses ;)
J'avais craqué sur celles d'Evans mais apparemment selon Mr je serais "trop petite" pour mettre des cuissardes... :cry:
(je fais 1m55...) :roll:
Je confirme j'ai essayé des cuissardes au NL (je sais pas si ce sont les memes que Angelique parle) et elles sont trop hautes et je fais 1m53 ,ca ne va pas du tout !