Alors j'ai fait un petit tour sur la liste des gens qui viennent, c'est cool car sur le lot la plupart on déjà mis leur photo dans l'album de vlr, du coup ce sera plus simple pour les pseudos quand on se verra!!!
parce que là à plus de trente convives ça va être compliqué de voir qui est qui!! Au moins là c'est cool!!! ( je me rappelle pour la précédente rencontre à laquelle j'avais participée c'était rigolo, ça fusait au début les: "t'es qui ? ", "et toi tu serais pas".... Bref!!! )
Point positif pour cette fois ci: je suis beaucoup moins tétanisée! (la dernière fois j'étais pétée de trouille!!!) là je le prends plus cool, et je suis contente de revoir un peu ceux/celles que j'avais déjà vues, et je compte bien être plus à l'aise , moins intimidée, et pouvoir mieux discuter avec certaines!!! bref j'ai hâte quoi! Et puis je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir de revoir Patty ! c'est bête à dire car on se harcèle pas de bavardages , mais franchement, elle compte, sur ce forum, Patty !
Je sais pas pourquoi je dis tout ça ... Chuis impatiente ! alors ça me fait divaguer!!! bref. Vivement le 11!!! Et pour celles (ou ceux) qui sont pétés de trouille, rassurez vous, tout se passera bien! et puis je vous rassure: là je fais la décontractée mais j'en mènerai pas large le 11, je serai dans mes petits souliers de timide aussi, donc on est toutes/tous pareil ;) ... Mais , en confiance, et ça c'est cool.
(bon je m'assomme avec le clavier pour me faire taire sinon je vais encore saouler tout le monde pendant 2 pages!!! )