MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde avec cheveux ultra courts?

V
40 ans 606
CuteVengeance a écrit:
virginie6284 a écrit:
j'ai les cheveux court depuis juin et tout le monde me dit que je suis beaucoup mieux qu'avec mes cheveux long,voilà des  
photos et là ils sont déjà long je trouve et normalement c'est un peu plus éclater derrière ça ne se vois pas trop là

Honnetement,j'aime beaucoup ! :)

Merci c'est gentil :D
34 ans 78 426
virginie6284 je te trouve très belle, ça te va très bien malgrès le fait que je ne sois pas partisante des cheveux courts. Que ça soit sur une femme mince ou ronde.
64 ans Au bord de la mer 15536
karen a écrit:
J'ai tendance à ne pas aimer les cheveux courts sur une femme (sur un homme aussi, d'ailleurs, mais c'est un autre débat :lol: )... mais alors sur une ronde, je trouve que c'est encore pire : ça fait vraiment face de lune, je trouve... très "déménageur"... Pour avoir eu moi-même les cheveux tout courts jusqu'à mes 14 ans (on me disait "jeune homme" :roll: ), pour moi, les cheveux courts, plus jamais...

Désolée... :oops:

bah faut pas généraliser comme ça. Tout dépend de la forme du visage, et du style de la personne je crois.
j'ai les cheveux courts depuis toujours, à part une courte période, entre 13 et 18 ans.
Je les ai eu très très courts, rasés à la tondeuse à quelques millimètres, entre 20 et 30 ans.
Et l'avis de mon entourage, ainsi que le mien, était plutôt positif.
On ne m'a jamais appelée Monsieur, et même très souvent on me donnait du Mademoiselle :lol:

Encore maintenant ils sont plutôt très courts.
J'aime ça, mon homme aime ça, et même ma coiffeuse me dit que ça me va très bien ;)
V
40 ans 606
Latiina a écrit:
virginie6284 je te trouve très belle, ça te va très bien malgrès le fait que je ne sois pas partisante des cheveux courts. Que ça soit sur une femme mince ou ronde.

merci beaucoup latiina
50 ans je suis a paris 719
bonsoir et bien moi j'ai tout eu les tresses africaines le long raide tres court et a partir du momant ou on l'assume c'est tout simplement génial....
40 ans 12
salut
et bien je me posais la meme question jai hesiter pls annee et je me suis lancee jeudi dernier, le resultat est genial

je voulais me couper les cheveu parceke je les trouvais habime , mais en fait le vais garder cette coupe

le seul moyen de savoir si sa te va c est de le faire

biz et bon courage
bonsoir je cherche a dialoguer avec jf f cheveux trés court avec tél correct et sympa pas sérieuse s abstenir merci lorenzo 06********
B I U

Discussions liées