mitsuki a écrit:perso je l'ai fait moi mm( au nez) donc c t gratos lol et je l'ai depuis plus de 10ans
mais pour ma part je trouve ca trop dommage que les jeunes aille se faire piercé ou tatouer comme si on allais boire un verre
cela doit etre bien reflechis c pas rien un piercing c pas le lobe de l'oreille c plus sensible etc et si c pour en faire un et puis dire apres ha ben je l'enleve ben je n'en vois pas l'interet de se faire charcuter
alors quand je vois ou je lis que des gamines de 13,14 ans veulent se faire percé le nez ou la langue je suis sur le cul
mitsuki la memere mdr
Pour ma part, je suis tout a fait d'accord avec toi !
Je suis percé au nez et à la langue... la langue a été le premier et ca faisait longtemps que je le voulais mais j'ai attendu mes 19 ans pour me décidé !
Le nez je l'ai fais au début par défit pour ma mère qui n'osait pas y aller pour elle (d'ailleurs elle ne l'a toujours aps fais meme si ma soeur l'a fais aussi depuis :lol: ). je voulais lui prouver que ca ne faisait pas mal et ne m'empechait aps pour autant de me moucher du coup je l'ai gardé ca fait 5 ans maintenant et j'en suis très contente !
Mais quand je voix les petites du collège en bas de chez moi exhiber leur nombril ou autre, je me demande ce que les parents ont dans la tete pour leur donner l'autorisation de se charcuter comme ca alors meme qu'elles sont a peine pubère :shock: