Lorely a écrit:huitre a écrit:Star est un bien grand mot mais toxico oui on peut le dire.
Parce que les médicaments pour dormir, hein mon oeil quoi!
:shock: Alors des millions de français sont toxico , étant donner que les français sont les premiers consommateurs au monde de somnifères , anti dépresseurs etc ... J'ai été insomniaque sans savoir pourquoi , je ne suis pas tombée dans les médicaments et c'est parti comme c'est venu mais c'est vraiment horrible , on devient vite une loque et les médicaments ça aide surtout quand on a des médecins pas très regardants :roll:
Et même si c'était autre chose , apparemment non , ça le regarde lui et sa famille uniquement !
Bon on va se calmer.
Ce n'est que Filip de 2be3, pas mon frère, ni le tien. Bref, oui c'est triste, c'est une vie de merde, une mort de merde, il laisse une petite fille tout ça tout ça. Je ne peux que compatir à cet état de fait.
Les raisons qui l'ont poussé à prendre trop de médicaments me sont inconnues et je m'en fiche royalement.
Je suis désolée que tu te prennes pour une toxico à cause de ma réponse.
Je voulais juste surligner la phrase "mort à cause des médicaments pour s'endormir". C'est quand même rare de faire une surdose de ce genre de médicaments mais ça peut arriver oui.
Je voulais juste souligner l'hypocrisie des médias dès que la personne est un tant soit peu connue. Il était sans doute accro aux antidépresseurs ou autres saloperies et ce n'est pas une honte. Non on préfère garder le flou.
Et c'est tout, je ne vais pas plus loin.
Ceci dit oui pas mal de français sont des toxicos (antidépresseurs et compagnie). Ca oui je le pense.