MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nouvelle collection point mariage est arrivée

43 ans eure 361
panda39 a écrit:
est ce que quelqu'un connaitrais les tarifs de 2 robes pour demoiselle d'honneur (la coccinelle et la abeille)
merci


coccinelle elle est a 39e sur et certainne car  
c'est celle que je veus pour mes filles ;)
K
44 ans 1
Bonjour les filles,

Je suis de belgique et on a décidé avec mon futur mari de se marier mais a la date du mariage je serai enceinte de 5 mois, je suis allée chez point mariage et j'ai ete super bien acceuillie.

J'ai hate d'etre dans un mois pour le deuxieme essayage.

Karo
84 ans france 292
karos a écrit:
Bonjour les filles,

Je suis de belgique et on a décidé avec mon futur mari de se marier mais a la date du mariage je serai enceinte de 5 mois, je suis allée chez point mariage et j'ai ete super bien acceuillie.

J'ai hate d'etre dans un mois pour le deuxieme essayage.

Karo
alors felicitations pour ton mariage et pour le futur bébé et ta robe elle est comment on est curieuse ici lol
84 ans france 292
carole27 a écrit:
bonjour a toutes

je reviens du point mariage de Caer j'ai été chercher le catalogue de la nouvelle collection pliens de robes intéressantes et j'ai été très bien accueillie ;) bref c'était pour donner l'infos maintenant j'ai le nez plongé dedans pour trouver THE ROBE et je ne vais pas tarder a faire mes 1er essayage afin de voir se qu'il va m'aller le mieux
voila bonne journée a toutes
finalement tu craques pour laquelle de ces robes??
43 ans eure 361
libellule70170 a écrit:
carole27 a écrit:
bonjour a toutes

je reviens du point mariage de Caer j'ai été chercher le catalogue de la nouvelle collection pliens de robes intéressantes et j'ai été très bien accueillie ;) bref c'était pour donner l'infos maintenant j'ai le nez plongé dedans pour trouver THE ROBE et je ne vais pas tarder a faire mes 1er essayage afin de voir se qu'il va m'aller le mieux
voila bonne journée a toutes
finalement tu craques pour laquelle de ces robes??


bonjour libellule,

regarde dans mon post " mon mariage le 17 juillet 2010" tout y est ;) ;) ;)

voici le lien directe va a la page 5 ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_170604.htm
47 ans normandie 3
coucou à toutes, moi je me marie le 18 septembre 2010 et j'ai trouvé ma robe à point mariage de caer. Ce sera la pérou. Hate de la rééessayer. :D
39 ans Normandie (27) 2064
poupoulinette a écrit:
coucou à toutes, moi je me marie le 18 septembre 2010 et j'ai trouvé ma robe à point mariage de caer. Ce sera la pérou. Hate de la rééessayer. :D


tu te mari le même jour que moi lol et en plus je suis de evreux tu te mari où toi???
A
38 ans Caen 6651
poupoulinette a écrit:
coucou à toutes, moi je me marie le 18 septembre 2010 et j'ai trouvé ma robe à point mariage de caer. Ce sera la pérou. Hate de la rééessayer. :D


coucou

je n'aime pas les couleurs de la robe Pérou mais j'adore sa forme !

félicitations pour ton mariage

A+

Almarita
47 ans normandie 3
Merci almarita, lolly27 je me marie à chavigny bailleul à une 15aine de km d'évreux. Et toi où as tu trouvé ta robe ? Et tu te mari sur evreux meme? à bientot.
39 ans Normandie (27) 2064
j'ai acheté ma robe a point mariage de caer et je me marie sur evreux ^^
46 ans 15
Bonjour à toutes!! Carole, tout d'abord félicitation pour ton mariage! J'ai pris ma robe chez point mariage et je suis ravie. Lorsque tu iras faire des essais, fais un tour de toutes les robes, car lorsque j'ai regardé le catalogue je n'avais même pas repéré ma robe "Ennade" mais quand je l'ai vu au magasin : la coup de foudre!!! Pour ce qui est des tailles, ils ont à peu près tout (du 36 au 58 voir plus) par contre il est possible que la robe qui te plaise ne soit en magasin quand 36. Pour les prix moi j'ai trouvé que ce n'était pas si cher : ma robe taille 52 (car ça ne taille pas comme le prêt-à-porter) m'a couté 520€ et j'ai pu la payer en plusieurs fois!!
P
51 ans dans mon canapé 37
Moi c'est le modèle Quito :

Elle est très simple et c'est ce que je voulais !
Est-ce que vous avez acheté des vêtements de cérémonie pour les enfants à Point Mariage. Je n'avais pas regardé mais comme le fils de la témouine de mon fiancé veut un gilet et une cravate, je me demandais si c'était intéressant !
46 ans 15
Profette42 lorsque tu achètes une robe chez point mariage tu as un chéquier avec plusieurs "bons cadeaux" : % sur les robes cocktail, costumes hommes et habits enfants, par contre je ne sais pas si il faut prendre le costume complet ou pas pour que le bon fonctionne (un costume complet chez eux pour enfant environ 75€)
P
51 ans dans mon canapé 37
Il faut que je retrouve le chéquier et que je passe au magasin voir ce qu'il propose.
B I U