MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boire un verre ou resto mercredi 23/09?

50 ans albertville 1799
Si cela intéresse un(e) vlrien(ne) d'aller boire un verre ou resto à Paris, ce sera avec plaisir.

Alors avis aux amateur(trice)s...
40 ans 92 103
Coucou !

On se connait pas, mais ca me tente bien !

Et puis, vu que ma premiére soirée VLR s'est bien passé (je suis meme revenue vivante :shock: ), ca serait avec plaisir ! :lol:
49 ans 75 301
oups pourquoi pas....en esperant que je n'ai pas un imprevu comme lundi :(
50 ans albertville 1799
Super, Pour ma part je serai logé ds le 9ème du côté de Haussman-Opéra, Je peux bouger un peu partout. Y a t il des endroits qui vous conviendraient le mieux dans Paris? Ou avez-vous des bons plans?
V
106 ans 5489
Dommage que ce soit sur Paris ! Ca fait loin pour nous ;) Ca sera une prochaine fois ! :)
47 ans Ile de France 12052
Dommage je serai en vacance sous le soleil égyptien :lol:
49 ans 75 301
bonne vacances Zabou
47 ans Ile de France 12052
priviet a écrit:
bonne vacances Zabou

Merci :D
40 ans 92 103
Hello !

Euhhh, alors, j'avais complétement zappé, mais j'ai une conférence de prévu mercredi, et ca commence à 19h30, donc ca risque d'etre compliqué pour moi !

Par contre, si vous faites un diner et que ca traine en longueur (et que ma conférence n'est pas trop longue), je vous rejoindrai avec plaisir ! :D
37 ans france 808
Coucou moi je veux bien venir, ma premiere soirée avec les filles de la VLR c'est trés bien passer donc pourquoi ne pas recomencer.
42 ans 22/29 2570
Rhhhhhhhhhha!!!
Faut que j'attende avant de faire des sorties VLR sur Paris. Je suis en banlieue actuellement et non véhiculée donc prendre le RER à minuit/1h non merci hein :? J'emménage sur Paris pour le 31 octobre au plus tard.
Donc pour la prochaine, je serais là avec plaisir! :P
Amusez-vosu bien et prenez un verre pour nous :drinking:
50 ans albertville 1799
Moune, à une prochaine donc. Pour ma part, je suis souvent à Paris pour le boulot, on aura donc l'occasion de se croiser un jour.

Priviet et Miss Bonbon_93, si vous êtes toujours partant, je vous propose mercredi 20h. Reste à trouver l'endroit. J'aurais tendance à vous proposer du côté d'opéra parce que je suis de ce côté mais je prends vos suggestions, je ne connais pas franchement Paris.

sophie-road, pas de souci pour nous rejoindre plus tard.
37 ans france 808
Ok, moi perso je vois pas du tous où c'est opéra, j'habite aussi en banlieu et Paris pour moi c'est l'inconnu lol.
50 ans albertville 1799
Tu arriverais par quel RER? Parce que sinon, peut-être que le mieux serait de se donner rdv vers les halles.
37 ans france 808
je prend le rer b
B I U