J'ai eu la chance d'être élevée par des parents qui m'ont donné une éducation moderne et qui ont toujours répondu à mes questions, dans quelque domaine que ce soit. Bien sûr en restant dans leur rôle de parent, en répondant, éduquant et en faisant de la prévention aussi.
Pourtant je n'ai jamais abusé et en fait j'ai eu des relations sexuelles assez tard.
Je n'ai pas eu une quantité industrielle de partenaires non plus. Mais j'ai eu la chance de toujours tomber sur des hommes qui n'étaient pas égoistes, qui savaient penser à moi et de ce fait, on a pu aborder pas mal de choses sans tabou.
Avec le temps et l'expérience, je dirais que j'assume de mieux en mieux mes désirs. Une fois en confiance avec un homme, je peux lui confier plein de choses, lui écrire des histoires coquines s'il aime ça, lui raconter des fantasmes, en réaliser quelques uns... :oops: :oops: :oops: Il faut aussi savoir garder une petite part de mystère et de retenue... Ne pas forcément dire oui tout de suite... Attendre ça fait partie du plaisir aussi !
Toutefois il faut que la situation s'y prête bien sûr. Et que ce soit qq'un avec qui je me sente bien. Je ne me vois pas tout dévoiler à n'importe qui. Mais quand on est bien avec l'autre, c'est un échange supplémentaire, une complicité très importante et un gage de réussite dans la relation ! :oops: