Kikoo Dragi', excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais il y a tellement de message que je ne lis pas le forum complètement depuis quelques jours, problèmes de dos oblige ;)
Citation:hibis tu t'es mariée 2 fois avec le meme ou pas...oui oui je sais elle est débile cette question...mais moi avoir pas tout suivi!
Hé voui, nous avons été assez fous/cons/bargeots/cinglés/gravos, enfin tout ce que vous voudrez pour refaire une deuxième fois la même erreur ;) :lol: :lol:
Mais pas d'inquiétudes, on se soigne ;) Cette deuxième union est bien plus satisfaisante que la première, car notre séparation m'a permise de murir et de m'éclater (un peu) dans mon coin et de réagir/réfléchir par moi-même et non plus d'écoutée les maman/belle-maman qui nous disaient sans cesse comment entretenir notre maison, notre couple, notre vie, et la gentille (belle) famille qui était constamment sur notre dos, le couple n'a pas résisté. En plus avec un mari qui a un caractère assez heu... chiant, tétu/borné, en plus jusqu'à avant l'année dernière hyper nerveux, et pi moi qui était une grande gamine, qui chialait comme une madeleine des l'instant que Doudou faisait une réflexion, bref, on a craqué ;).
Maintenant je suis plus affirmée et cela va bien mieux, je ne dis pas encore "merde" à la gentille (belle)famille, mais je n'en ai pas besoin, on nous fiche une paix royale, ils n'ont pas dû apprécier que l'on vive quelques mois ensemble avant de les prévenir que nous étions de nouveau à la colle ;) Mais j'avais bien dit à mon Doudou, c'est notre vie, notre couple, je ne veus pas entendre un seul commentaire de qui que se soit sur notre couple !!! Et depuis, ça marche comme ça ;)
Vali, vala ;)
Bisouilles