ben perso je suis une super timide alors rien oser dire,je connais ;)
en revanche je dois reconnaître que j'ai presque toujours eu de la chance avec mes coiffeuses, souvent quadn j'y vais j'ai le moral dans les chaussettes, je trouve que mes cheveux sont tout plats comme deux oreilles de basset, et puis en sortant ça va toujours mieux, même si je ne suis pas toujours pleinement satisfaite du résultat, je trouve que c déjà toujours mieux qu'avant de rentrer chez le coiffeur.
En plus j'ai eu du bol de tomber sur des coiffeuses (pourtant différentes, puisque c'était dans des villes différentes) qui ont toujours respecté la morphologie de mon visage ( elles ont par ex refusé de me couper tout court les cheveux, àla garçonne car apparemmetn ça ne m'irait pas, tout comme la permanente: pas eu droit non plus :( )
et puis pareil pour les couleurs, enfin moi je n eme fais pas de couleurs mais juste des balayages, je n'oserais jamais faire ça toute seule chez moi, du coup je ne le fais faire que par des coiffeuses, et c'est plutôt bien en général...
enfin voilà quoi....
(mais cela dit il m'est quand même arrivé de pleurer en sortant de chez le coiffeur, pas devant, mais une fois rentrée chez moi!!)