MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soirée ronde et jolie?

44 ans 77 5703
hello!

je sais qu il y en a une samedi prochain, je n y suis jamais allée et je me demande comment ça se passe;

je croyai que c etait une soirée  
avec un buffet ... Or la rien n est marqué à ce sujet.

et niveau ambiance, quelqu un connait?

des filles m ont dit que c est parfois un peu glauque car des FA sont bien collants mais je n ai pas d idée propre...

dites moi tout!
49 ans 75 301
Désolé je ne connais pas ce type de soirée :cry:
42 ans Loir et cher 41 2454
Je ne conseille pas :roll:

Après, tout dépend de ce que tu recherche :lol:
44 ans 77 5703
je recherche rien de super précis...

j ai entendu parler de ça et avec une copine ronde on se disait pourquoi pas...

pourquoi tu ne conseilles pas?
32 ans France 2297
Bah déjà rien que sur le site y a que des lourdeaux alors en vrai :/
45 ans 04 5576
une copine y allait de temps en temps.

Ce qu'elle en disait, c'est que c'était clairement des soirées sexe, limite "bouts de viande".

Les nanas sont à moitié à poil, les mecs viennent pour tirer et reluquent le bestiau tout au long de la soirée et une fois choisi tout cela se finissait dans les rues adjacentes pour les plus pressés.

c'est une ambiance et il faut l'apprécier, ce qui n'est pas mon cas. J'ai eu une fois envie de tenter les piques niques parisiens de R&J en me disant que ce serait plus soft Je ne sais plus pour quelles raisons je l'ai raté, mais a priori en voyant les photos et en entendant quelques récits après, la différence était juste que c'était un peu plus discret...
45 ans 04 5576
cela dit, je viens d'aller voir les photos et c'est vrai que a a l'air d'être une bonne ambiance sans plus, quoi...

Je ne sais pas... Alors Djaga, reporter spéciale des soirées R&d pour VLR, ou pas?
V
106 ans 5489
Je ne peux que plussoyer les propos de Toad !
Pour en avoir fait plusieurs avec Aspha, je confirme que c'est le marché a la viande ! Et pas seulement parceque les mecs viennent chercher une nana, mais l'inverse aussi !
Le plus énervant c'est que même si tu es en couple ça ne les arrête pas ! Il n'y a aucun respect en fait...

Et je ne parle même pas de la musique ! S'ils ont toujours le même DJ, et bien les titres sont pas mal, mais c'est toujours les même de soirée en soirée, et les enchaînements sont catastrophiques.

Seul point positif : depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics on peut enfin respirer ! Avant quand tu étais non fumeur s'était impossible... :roll:
45 ans 04 5576
VinZent a écrit:
Et pas seulement parceque les mecs viennent chercher une nana, mais l'inverse aussi !

oui oui c'est bien ce que je voulais dire. Que ce soit nana ou mec, pour ce que j'en ai entendu, tu y vas pour une seule et unique chose.

Encore une fois, ç ne me gène pas tant qu'on le sait au départ mais moi ça ne me tente pas.
V
106 ans 5489
Toad a écrit:

Encore une fois, ç ne me gène pas tant qu'on le sait au départ

Tout pareil, et ça ne me gênerait pas si les couple étaient laissés tranquille !
44 ans 77 5703
heuuu...

ahem.
je suis sur le paf la.

bon ben c est pas super glam tout ça!
en même temps le délire boite ne me convient pas, mais c est vrai que j ai pas rencontré beaucoup de gens qui venaient juste pour danser...

le hic c est que la je suis fauchée, donc train + soirée = budget bouffe 10 jours.

mais j ai une amie qui est super motivée pour y aller, ne serait ce que pour pas être scrutée comme la pauvre grosse de la soirée dont on se demande comment elle est rentrée... mais manifestement elle sera bien scrutée, d une autre manière :lol:
glauque l histoire du couple! si c est une soirée échangiste faut le mettre sur le flyer!

perso j irai pas pour me faire sauter à proprement dit, je ne pense pas non plus que j y croiserai mon genre de type...

arrrrrffff j attends de voir ce que ma copine en pense.
et si j y vai, je ferai un récit détaillé soyez en sûr(e)s!
V
106 ans 5489
djaga a écrit:
[...]
le hic c est que la je suis fauchée, donc train + soirée = budget bouffe 10 jours.
[...]
glauque l histoire du couple! si c est une soirée échangiste faut le mettre sur le flyer!

Clair que ce n'est pas donné ! surtout pour se faire draguer ! :roll:

Concernant les couples, ce n'est pas une histoire d'échangisme ! C'est que tu as beau venir en couple pour danser, tu as toujours des mecs et des nanas bien relou qui viennent draguer ton ou ta partenaire tout en te snobant royalement !
Et quand tu leur fait remarquer ils te répondent "Ah bon ? j'avais pas vu que vous étiez ensemble !" Mais bien sur... on dansait collé-serré et se se faisait des baisers, mais non nous n'étions pas ensembles ! :roll:

Bref moi j'étais déjà pas fan des bîtes mais là ça m'a vraiment écœuré ! :roll:
57 ans 14650
VinZent a écrit:

Bref moi j'étais déjà pas fan des bîtes mais là ça m'a vraiment écœuré ! :roll:

:lol:

Sorry mais ca me faire bien rire

C'est comme meme incroyable comme soirée je trouve, je n'aurais pas pensé que ca se passerait comme ca :shock:

Ca donne clairement pas envie d'aller en tout cas
44 ans 77 5703
ouais le lapsus est juste formidable!

ben écoute le genre de nase qui drague mon gars (la jsuis celib mais bon) ou qui me drague si jsuis en couple, j ai une attitude tellement froide et mauvaise qu il vaut mieux pas tester.

j etais avec mon homme une fois en soirée ya une saucisse qui reoulait des yeux, qui s accrochait à lui ect, j ai été super claire, super precise, elle a vite compris.

je deteste cela, tu vois quelqu un que t as envie de draguer, tu observes la personne, si y a des regards avec d autres, si la personne prend le bras de quelqu un ou est proche de quelqu un... donc si tu zappes ça, 99 fois sur cent pour moi c est un manque de respect haut niveau.
V
106 ans 5489
Arf désolé pour le lapsus ! :lol: Je devrais me relire parfois :roll:

Concernant la soirée tu fais comme tu veux au final ;)
Je te conseille juste une chose : évite les WC... ou n'y va pas seule...
B I U