MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 28 aout 2010 thème: la plongée

45 ans cléon 464
oui c'est lon moi ce qui m'inquiéter c'est que la dame m'avait dit on a mis un baptème à 17h alors que c'est dans 11 mois!!!!
48 ans dans le 83 1353
moi ce qui m'inquiete c'est de ne pas avoir la date que j'ai choisi :?
V
40 ans 606
ben je comprends pas karine tu avais pourtant dit que tu ne passais pas a l'église ou je me trompe ?
48 ans dans le 83 1353
non pas d'eglise pour moi mais je parle de la date de la mairie que j'attend avec impatience et l'heure aussi j'aimerais avoir un horaire qui me convient genre 15h30 voir 16h et ça me stresse grave!!!
V
40 ans 606
c'est bizarre que chez toi ils ne t'ont pas encore dit tout ça, moi ça fait 1 mois que je les ais, et ils m'ont dit d'y retourner environ 2 mois avant le mariage pour retirer les dossiers. tu devrais peut être leur téléphoner on ne sait jamais au cas où tu serais retombée sur quelqu'un qui n'avait pas envie de travailler ce jour là lol
48 ans dans le 83 1353
j'y suis allée plusieurs fois et des dames differentes a chaque fois et meme essayé par tel mais ils n'ont pas le calendrier ils l'auront que le 2 novembre sauf si j'avais ma salle de reservé j'aurais eu ma date de suite et apres je dois ramené les dossiers 3mois avant la date
V
40 ans 606
hé ben ça change vraiment d'une région a une autre, bon courage et ne te tracasse pas trop moins d'un mois a tenir ça va passer vite.
48 ans dans le 83 1353
oui deja la je trouve que ça avance tres vite et y'a encore tellement de chose a penser
45 ans cléon 464
chaque commune et chaque diocèse ont leur facon de faire pas facile pour nous il faut s'adapter mais je te comprend moi ca m'angoisser pour l'église et la semaine prochaine on va réserver la mairie et décider de l'heure ca serai bien à 14h 14h30
48 ans dans le 83 1353
je ne sais pas si on ale droit de demander son heure :? ou si c'est eux qui nous les donne sans choisir
59 ans strasbourg 2204
karine833 a écrit:
je ne sais pas si on ale droit de demander son heure :? ou si c'est eux qui nous les donne sans choisir

Ca ne te coute rien de tenter le coup.
Demande l'heure qui te conviendrais le mieux et propose une autre pas trop loin en compromis si tu n'obtiens pas la 1ère.

Mais c'est sur que si tu ne demandes pas, tu risque de te voir imposer une heure.
45 ans cléon 464
oui quand j'ai été retiré le dossier il m'ont dit aller déja voir avec l'église et après nous on notera le jour et comme c'est la paroisse de la commune il doive savoir que le curé ne propose que 3 h différentes et que c'est pas évident de choisir l'heure lol
39 ans Normandie (27) 2064
l'église en principe impose son heure moi c'était soit 15h30 ou 16h30 pour la mairie je n'ai pas a me tracasser mon père en fait partie lol donc pas de soucis
53 ans strasbourg 76
moi , j ai deja la date de l église (le 4 septembre 2010 a 16h30) et le premier rendez vous avec le curé ce samedi ...
c est allé vite , mais on a la chance que le curé soit de la famille a mon chéri.
pour la mairie , j ai deja retiré le dossier , et j y retourne demain pour deposer la date ...
j espere que ca ira pour le meme jour que l eglise.
la mairie est située juste en face de l eglise et ca serait tellement bien de tout faire dans la foulée...
dis donc sido , tu avance vite !
je suis admirative de tout le temps passé a confectionner tous tes marques place...et quelles idées !!!
ca fuse dans ton cerveau , ...une idée a la seconde c est ca ? :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
la chance de connaitre un curé!! ca facilite pas mal de chose!!
B I U