timafa a écrit:pourquoi ne pas regrouper les ventes sur un forum avec un lien direct sur la page d'accueil? ça éviterait de voir apparaître "vent x, vente de Y, Z à vendre".. et ça permettrait de laisser plus de place aux forums d'échange..
merci pour votre écoute et bonne continuation pour ce super site où tout le monde retrouve un peu de soi chez autres :)
Peux-tu préciser s'il te plait ?
Eveange a écrit:Et euh les filles vous pourriez pas présenter vos modèles sur vous qu'on voie ce que ça donne, comment ça tombe etc ? Tout plat c'est pas génial pour se faire une idée... (et aussi pour les paresseuses : repassés ça donne tellement mieux ;) )
C'est une super idéepour celles qui rentrent dans les vêtements en vente :)
Eve a écrit:ben tant qu'on y est....quand vous postez une annonce, mettez la taille ou la pointure dans le titre c'est plus clair ;)
Oui, et aussi de penser à mettre
vendu ou
[réservé] dans le titre ;)
mimi_cracra a écrit:j'pensais à un tit truc,... les ventes se multiplient et pas facile de s'y retrouver kan on ne vient pas jeter un tit coup d'oeil ;) tous les jours...
On pourrait faire des sous-rubriques, par exemple:
jupes/robes, pantalons/jeans, hauts, chaussures, accessoires (bijoux, foulard, etc)
Z'en pensez koi? :oops:
Oui, cela fait partie des évolutions à venir ;)
mimi_cracra a écrit:Par contre je vois pas trop l'interet de la rubrique vendus, à part me faire râler kan j'ai loupé une superbe fringue grrrr lol :lol:
La rubrique vendu permet :
:arrow: De voir que les vêtements se vendent
:arrow: De se faire une idée de ce qui se vend et à quel prix
:arrow: D'avoir un historique des ventes et un suivi. Et ainsi de mieux connaitre les vendeurs et acheteurs. cela facilite la confiance ;)
:arrow: De permettre aux acheteurs et vendeurs de laisser un commentaire sur leur(s) transaction(s).
:arrow: Donc de favoriser les vendeurs et les acheteurs honnêtes ;)