MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de regles et test négatif à ce jour

L
34 ans Toulouse 3
HELP!!!!
Bonjour
Je me pose une question, bien que ça ne vaut pas l'avis de mon toubib, votre réponse pourrai déjà m'ôter quelques doutes...

Voilà mon petit souci: le mois dernier, à la  
place de mes règles j'ai eu des pertes brun foncé,environ une cuillère a café et seulement un jour (désolé pour les détails), donc test pipi une semaine après ça et résultat négatif.Ce mois ci pas de règles déjà deux semaines que je les attends pour ce mois de septembre,j'ai constaté que depuis environ 4semaines mes pertes blanches sont beaucoup plus épaisses que d'habitude et plus abondantes (pas d'odeur, pas de démangeaisons). Cependant j'ai mal au bas-ventre, les seins lourds, très fatiguée et très mal aux tétons dès que je les touches; aussi j'ai des nausées causées par l'odeur de cigarette, de friture, et si par malheur je bois une gorgée d'alcool, je suis mal.

Merci pour vos réponses

PS: j'ai eu il y a deux mois des rapports à risque avec mon époux. :D
136
es tu sous contrAceptif?si oui, il n'y aucun risque de grossesse.
même en ayant eu des rapports à risque avec ton mari, vu ce que tu nous explique, je pense plutôt à un déreglement hormonal, mais je ne suis pas médecin!!!!
vas donc consulter; et là tu seras fixée!!
biz
L
34 ans Toulouse 3
Merci pour t'as réponse :D
oui, je suis sous contraceptif mais j'ai été très malade, mon médecin que j'ai eu today o téléphone pour un rdv, m'a dis que c'est possible a cause des médic que j'ai du prendre pour ma maladie...elle m'a dit qu'effectivement ils pouvaient annuler les effets de la pillule, c'est l'un des effets indésirables.
Donc pds demain et je serai fixée :)
J'avoue que l'idée que je puisse etre enceinte me fais un peu peur... :oops:

Biz
136
bjr lilie,
j'espère que tu sauras vite exactement ou tu en est!
ceci dit c'est vrai qu'être enceinte à 19 ans ça fait tôt!!!(faut profiter de la vie avant! ;) !
regarde, j'ai eu mon premier enfant à...26 ans!!! donc tu vois le temps ne presse pas (enfin c'est ce que je me dis).
dès que tu as des marmots tu es un peu coincé quand même!!! tu ne peux plus rien ,fo toujours traîner couches, biberons, lait...quand tu en as déjà eu le problème est différent! tu ne pense plus comme avant.
mais bon.... j'espère pour toi que tu ne sois pas enceinte.
Mon doudou et moi on est déçu car j'ai fais la semaine passée plusieurs tests urinaires neg et hier une pds neg aussi alors que je suis en retard de 9 jours!!!(tests trop tôt?)
c'est vrai qu'étant adolescente, je pouvais NE pas avoir der ègles pendant 6 mois mais je n'étais pas "réglée comme il faut"à cet âge.là à 30 balais, ce n'est plus le cas enfin j'espère.
donc je suis toujours dans l'incertitude malgré les ---.
je dois voir mo gynécologue demain.mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'il me disE que la grossessesse est possible.
je verrais bien! biz
B I U