MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sorties ciné, shop-shop ou cafés papotage sur le 91?

45 ans en autarcie 484
Allez! Viendez me rejoindre!

Jsuis seule mais je parle comme quatre, achète pour dix, et veux des milliers de copines!

A qui ça dit, de venir rigoler avec moi?

Bon évidemment  
je bosse pas alors j'ai plus de temps qu'il ne m'en faut pour me faire des connaissances, qui avec le temps deviendront j'espère de vraies amies!

J'attends vos réponses avec impatience.

PS: étant d'un racisme et d'une xénophobie hors du commun toutes personnes extérieures au 91 est naturellement pas la bienvenue hein, faut pas déconner! :lol:
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Le 91, c'est grand !
Racisme pour racisme, moi, je ne vais pas ailleurs que dans les trois villes qui touchent la mienne ! :D

Plus sérieusement, tu habites où ?
Tu es véhiculée ?
J'ai une voiture, mais un emploi du temps de ministre qui ne me laisse pas beaucoup de soirées de libre en semaine.
Mais le week end, vu que je n'ai pas toujours le courage d'aller sur Paris, des soirées dans le coin seraient plus que bienvenues ! :)
45 ans en autarcie 484
eh non je ne suis pas véhiculée, et je vis sur Evry!
Tu ne vas trop me "racismé"? :lol:
Pour les soirées suffit de pas aller trop loin de chez moi et pour le reste dans la journée, je connais les transports en commun par coeur!
Bon par contre avec ton emploi du temps de François fillon c'est toi qui devra me donner tes dispos parce que moi pauvre femme au foyer, du moins pour le moment, à part le repassage, la lessive; m'occuper de la petite, faire le ménage, et la cuisine ben j'ai pas grand chose à faire hein! :lol:

Tiens moi au courant! bisou
32 ans France 2297
Moi je suis là aussi :) Je connais Evry 2, mais tu ne vas pas trp me racismé par rapport à mon âge? :lol:
45 ans en autarcie 484
pr1cess je te racisme bien sur! enfin je suis sympa tu es sur quelle ville? Quand tu veux un shopping a evry2
tiens moi au courant! bisou
32 ans France 2297
J'habite vers Chilly Mazarin,tu vois où c'est?
45 ans en autarcie 484
Je sais parfaitement où c'est oui,mais du coup ça ne te fait pas trop loin pour venir sur evry 2?

(jsuis une vraie feignasse alors le centre commerciale est a cinq minutes de chez moi hihihi)
32 ans France 2297
Non non ça va, j'en ai pour 45min. J'ai l'habitude d'y aller ^^
45 ans en autarcie 484
Eh ben, je suppose, enfin je dis bien je suppose que tu vas en cours? Moi étant une pôvre femme au foyer :lol: je n'ai absolument aucun emploi du temps donc, dis moi quand tu veux te faire une petite virée shopping et je répondrai présente! :lol:
32 ans France 2297
Et bien raté! Tu supposes mal :lol: :lol:
Je n'ai pas cours, je fais les cours par correspondance cette année :lol:
Par contre je vais commencer un travail dans 1 semaine je pense, de 16h30 à 20h30, donc plutot genre vers midi.
On mange un bout là bas et on shopping =P
Par contre niveau sous pour l'instant je suis à sec moi xD
Et toi t'en penses quoi?
32 ans France 2297
Et Claire, tu es partante aussi?
SInon on peut faire ça un week end
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bon coucou, désolée de m'incruster , je suis du 91, donc la bienvenue non?? :lol: Je suis sur Corbeil ESSONNES!!!

Je suis partante pour promenades dans de beaux parcs, j'adore la photo, donc du coup pourrai en profiter...ou bien cénéma...ou piscine...ou bar kareoke! et toute autres bonnes idées...

Je travaille en semaine, sur Paris tout les jours jusqu'à 17h00, mais mes soirées sont libres et mes weekends aussi!!

Voilà!!

Josée!!
32 ans France 2297
Tu connais evry2? :)
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
pr1cess a écrit:
Et Claire, tu es partante aussi?
SInon on peut faire ça un week end

Les sorties en centre commercial, c'est pas vraiment mon truc, à vrai dire...

Ciné, bar, restau, karaoké, sortie dans des parcs, rando, même acrobranche ou paintball... ça me ma mieux comme plan :)
En revanche, je suis à Villebon (vers Orsay, Palaiseau...), donc pas trop proche d'Evry ou de Corbeil, mais j'ai une voiture ;)
32 ans France 2297
Ah d'accord! Bah faut qu'on voye toutes ensemble alors :)
B I U