J'ai vu le médecin ce matin .
Ils vont rediscuter mon cas demain .
Il m'a montré les photos des ovocytes mis en culture : ça fait un truc très fragmenté chez moi ...
Il m'a expliqué que un des ovocytes prelevés n'avait pas terminé sa division ( une histoire de vésicule .. vésiculaire ... je ne sais plus le terme ) 46 cellules au lieu de 23 en gros .
D'après lui , tout n'est pas totalement noir . J'ai amélioré mon score ( d'une ponction blanche en septembre 2008 , je passe à : 8 ovocytes prélevés , 4 de taille correctes ... sur les 4 :un anormal ( truc vésicule ) et deux qui ont donné les "fragmentés" )
Il pense que je suis jeune , que ma perte de poids est récente ( j'ai mis onze mois à perdre tous ces kilos mais c'est vrai que c'est récent ) ... donc que je devrais retenter le coup une fois .
Il se pourrait aussi que les prochains ovocytes recrutés soient normaux ...
Je recommence dans 4 mois , ce qui me laisse le temps de - comme il a dit - " continuer à perdre du poids doucement , aérer mes ovaires et prendre de la vitamine B9 " .
Sinon il a ajouté " L'Espagne " ... Je vais retenter en février , il est trop tôt selon lui pour parler de don d'ovocyte .
ça m'a fait du bien de lui parler . Je vais aller chercher à la pharmacie de la vitamine B9 et je vais maigrir encore d'ici là . De toutes façons je ne lâcherai pas l'affaire , même s'il faut aller en Espagne .