Magnifique tes photos Bramblerose votre joie et votre bonheur transparait dans chacune d'elles ;)
Encore félicitation pour votre mariage !
Juste deux mots pour réagir sur l'utilité d'un photographe professionnel
...
Si vous faites un mariage en petit comité (on va dire de 40 à 80 personnes en moyenne) en effet je pense qu'un photographe n'est pas si primordial que ça, surtout quand on a un tout petit budget et des invités tout disposés a jouer les paparazzi.
Si par contre il y a beaucoup d'invités, je pense pour ma part que le photographe professionnel trouve toute son utilité dans la mise en place des photos de groupe, il n'est pas si aisé de faire de jolies photos quand il faut que 150 personne regardent en même temps dans la même direction :lol:
Et pour les photos de couple, en avoir au moins deux ou trois avec la qualité et le rendu propre aux photographies professionnelles, c'est quand même bien mieux surtout sur le long terme ;)
Car les souvenirs s'atténuent mais les photos perdurent, pensez a nos vieux jours quand les rides se seront emparées de nos visages mais que nous esquisserons spontanément un sourire à chaque fois que nous passerons devant le cadre de nos photos de mariage trônant en évidence sur le linteau de bois de la cheminée ...
Arf désolé :oops: une crise de nostalgie précosse .... :arrow: :arrow: :arrow: