MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a fait une table multicouleurs pour les enfants

45 ans 49
bonjour
qui a fait ou a des photos de tables multicouleurs pour les enfants pour leur mariage
5030
Pour mon mariage en juillet, j'ai déja prévu de mettre un coin pour les enfants.

pPuisque le batiment sert de cantine scolaire y'a le matériel adapté, je vais donc leur installer une petite table avec petites chaises et leur mettre de quoi jouer : Légo, poupées, tapis de sol, coloriages de mariage.
J'avais prévu aussi de leur préparer des feuilles pour faire un concours de portrait. (dessiner le mieux tonton machin ou mamie truc....)


En même temps j'aurai pas plus de 4 enfants au repas donc ca demande pas trop de place ;)
42 ans 288
notre couleur et orange et marron mais la table des enfants est bleu et rose
A
38 ans Caen 6651
pour la table des enfants que j'ai vu... c'était les mêmes couleurs que le mariage sauf qu'au lieu d'y avoir des décos (en plus du chemin de table) y avait des bonbons partout (donc multicolore)

y avait pas d'animations particulière pour eux à part les ballons qu'on avait gonflé sans avoir le temps de les accrocher (la mariée était pas du tout déco à part les tables lol) donc ils ont joué avec les ballons tout la soirée (à les éclater, à les lancer, etc.)

mais je pense que certaines idées de Lunatic sont bien sympas (plutôt que d'acheter des décos multicolores en plus... juste parsemer la table de bonbons et de crayons et feuilles de couleurs pour qu'ils s'amusent me paraît suffisant)
39 ans 254
moi je pense qu'on va faire une table pleinne en couleur aussi pour les enfants, je trouve ca trés sympa pour eux !

par contre une petite question, j'en profite du poste lol

plutot assiette en plastique ou carton pour les enfants ou assiette porcelaine comme nous ?

car moi j'ai 10 enfants mais en bas age quand même lol et surtout 1 seule fille parmis tout c'est petit mecs lol

alors votre avis , désoler de le faire sur le même post :( :oops:
A
38 ans Caen 6651
bon désolée pour le post mais je vais faire un lien avec son principal sujet et ça passera inaperçu héhé

alors question assiette pour enfants : moi ma réponse c'est CARTON ! simplement parce que c'est toujours plus recyclable que du vilain plastique de m*rde !!!

bon bien sûr une fois que vous rangez la salle, faudra penser au tri sélectif sinon mon argument tombe à l'eau

sauf que j'ai un deuxième super argument (et qui fait lien avec le topic) c'est qu'il y a plus de chance de trouver des assiettes en CARTON de COULEURS !! héhé

donc pour moi le choix est fait... je prendrais des assiettes en carton et de couleurs différentes comme ça la planète et la mariée sont heureuses hihi (avec de la chance tu trouves des verres en plastique ou carton mais ça c'est rare également multicoulors hihi)
39 ans 254
oui désoler de l'avoir fait sur le même post :(, mais je penser que ca avit aussi un petit rapport car quand je pense coloré je pense aussi carton lol

merci et stop pour ma question ! désoler d'avoir déranger ! :oops:
50 ans Limay (78) 1095
Nous aussi on a fait un espace "jeu" pour les enfants avec :

- possibilité de les maquiller (avec des modeles pour les garçons et les filles)
- possibilité de dessiner
- possibilité de colorier (y avait des dessins pour les garçons et d'autres pour les filles)
- possibilité de se prendre en photo (j'avais mis un vieil appareil jetable encore en marche sur leur table)

Voici la seule photo prise de la table, dommage elle est trouble :

http://www.hiboox.fr/g...b8e309133dbfc118e30d6.jpg.html

On y avait mis aussi des bonbons, puis on avait aussi préparé des pochettes avec des bonbons :

http://www.hiboox.fr/g...dcc83dbc68e1c61ce73c0.jpg.html
39 ans 254
j'aime bcp l'idée qu'il es des appareil photos, ca peu vraiment leur plaire, eux aussi pour une fois fond comme les grands lol
A
38 ans Caen 6651
oui les appareils photos ça peut être chouette mais ça dépend des budgets parce qu'après, il faut les faire développer les photos

donc au risque de payer pour des photos avec des doigts dessus, des pieds de la table, etc.

ça dépend ptet de l'âge des enfants... (en fait je pense ça également pour les invités adultes qui auront tous des appareils numériques et s'ils boivent ou autre peuvent faire des photos bien nulles... ça dépend des gens lol)

Stressy tu as eu de belles surprises avec les photos ?
50 ans Limay (78) 1095
Comme je me suis mariée le 08/08 dernier, je suis dans les photos des mariées en commande avec le photographe je m'occuperais des photos des enfants après ... donc je ne peux rien d'en dire pour le moment!
39 ans Normandie (27) 2064
moi je vais les faire manger avant comme ca ils pourront s'amuser après et au moins ils auront manger je ne vais pas faire de déco exprès pour eux de toute facon à mon avis c'est loin de leurs préoccupations mdr juste mettre des bonbons puis après il feront ce qu'ils veulent ..
45 ans cléon 464
nous on va leur faire une table pirate
on va acheter un bateau pirate playmobil et on mettras assez de personnage playmobil pour que chacun ai le sien (de toute facon ca nous servira après quand on aura un enfant)
après je vais leurs confectionner un cahier de coloriage avec des dessins à colorié et des pages blanche pour qu'ils puissent déssiner ce qu'ils veulent il y aura des ballon comme ca il pourront s'éclater aussi avec et j'aime bien l'idée du maquillage donc à voir
il vont être 11 de 2.5 à 9 ans sachant qu'il y a pas mal de cousins donc je vous dit pas l'ambiance qu'ils vont mettre
43 ans 102
nous on avait une dizaine d'enfants et on leur avait mis une nappe blanche parsemé de confettis.

et ma mère leur avait acheté à tous un petit cadeau : un voiture pour les garçons et une poupée (style barbie ) pour les filles !
ils étaient super content !
39 ans 254
oh j'aime bien l'idée des conféties sur la table, ca met direct de la couleur et pas chére lol

hier soir on sait prit de fou rire avec mon zhom car tout les enfants qui seront à notre mariage, commence tous par la lettre M, (mathéo, maxim, morgan, manon....), on en a 10 et que des M, c' trop fort mdr
je pense qu'on leur fera une petite penser pour sa ^^
B I U