J'ai regardé le reportage aussi, que j'ai trouvé plutot bien fait.
Cependant, pas tapper moi mais j'ai quelques critiques à emettre.
Concernant Big Beauty : pleine de pep's comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de la voir quelque part, rien à redire ! Par contre je ne comprends pas pourquoi à chaque interview elle repete qu'il n'y a rien en France... Bon ok, c'est pas l'éclate totale comme aux USA ou en Angleterre, mais il y a quand meme quelques enseignes qui ont le mérite d'exister et d'être cité : je pense à Marie Mélodie, Coleen Bow, ou même des sites de distribution tel que Génération Shopping, les gammes grandes tailles de La redoute et 3 Suisses, Neby, etc... Donc bon... Je dois être trop chauvine surement.
Concernant Alain Weiz : C'est du haut de gamme... Absolument pas accessible à 90% des femmes rondes... Donc absolument pas representatif des besoins en terme de mode grande taille. Oui Alain Weiz c'est joli, oui le Monsieur est super riche avec des vetements pleins son entrepôt, mais qu'en est-il de sa collection "jeune" et "abordable" ? A suivre de près tout de meme.
Concernant Marianne James : Bon... En fait la dame nous dit que c'est plus lucratif de faire sa collection La Redoute que d'être actrice... Bizarre d'avoir dit ca... Est ce que si je lui propose d'être la nouvelle ambassadrice de Colgate, elle sera plus motivée à faire campagne contre les caries ...?
Evidemment, ce n'est que mon avis.