tchoun a écrit:effectivement !!!
mais dans l armurerie ou on l a acheté ils nous avez pas expliquer ca, sinon je l aurai pas acheté !!!!
Mais je ne comprends pas. Tu dis que tu ne l'aurais pas achetée si tu avais su.
Vous l'avez acheté ou il l'a récupéré chez son frère?
Autre chose qui me paraît bizarre aussi. Il s'est fait contrôler et il s'est fait gauler. Bon soit. Mais s'il s'est fait prendre avec ce pistolet, c'est qu'il s'est fait fouiller car j'imagine qu'il le dissimulait. Pour en arriver à se faire fouiller, il faut déjà qu'il y ait quelque choses qui attire l'attention du policier. Je me suis fait contrôler régulièrement mais je n'ai jamais été fouillé. La dernière en date remonte à jeudi sur le quai de la gare par les douanes. Ben là encore, pas de fouille (pourtant avec eux c'est fréquent).
Et questions subsidiaires: Pourquoi a-t-il récupéré cette arme? Que comptait-il faire avec?
Et enfin mon avis : une arme c'est direct voué à la destruction, les seules armes que je possède chez moi sont mes couteaux de cuisine et mon arc mais c'est pour du tir sportif. Mon père possède plusieurs armes à feu et un permis de détention mais il est clair que le jour où j'hériterais de ces bien, je les détuis (je ne prendrai même pas la peine de les revendre).
Et du coup, je me dis que tu as eu une bonne réaction en lui disant "ça lui servira de leçon".