MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kaoutar dans télé shopping : coup de gueule!

48 ans 8549
Petronille a écrit:
alfea02 a écrit:
ben moi j'aurais pas pensé du tout à celle de Kho lanta... si mince elle ferait quoi avec un corset minceur ???  
:D
ben oui, c'est pour ça que je me suis dit que ça collait pas!!! :lol:

:D c'est clair!
319
pardon j'ai peut etre cru que ca serait clair pour tout le monde vu qu'on en parle pas mal dans le mag vrl et qu'elle pose notamment pour le site génération shopping en effet.
de toute facon ce genre d'emissions et de produits je supporte pas la ptetre j'ai eu un choc en plus parceque je vois qu'elle pose pour la grande taille.

Donc ca me parait juste contradictoire de poser pour de la grande taille, faire du mannequinat grande taille et de jolis photos et ensuite faire ce genre d'émissions.
ALors par rapport a ce que dis djaga je suis tt a fait ok ,pour vivre on ferait des boulots qui iraient contre nos valeurs mais je me demande juste ou on va ptetre
meme si je parais incriminer quelq'un en particulier il s'agit plus d'une remise en question d'un ensemble.

pour gantz merci de ton avis de mec, tout en finesse :lol:

IL y a aussi en effet un mensonge de ces agences " ok on developpe la grande taille et le mannequinat grande taille" et en fait ils "recrutent" des filles qui font du 40/42 et qui sont juste pas anorexiques.Soit on est anorexique soit on est dans la case grande taille il y a un problème a ce niveau la.

Je dirais que dans les émissions ou on a pu voir des femmes rondes, j'ai préféré " belle toute nue", :une rangée de fille rondes en sous vetements oui mais en les valorisant et positivant donc ce n'est pas tant l'image c'est plutot le contexte et j'espère juste voir plus de rondes dans des émissions qui soient pas la pour porter des corsets minceur planquer ses rondeurs ou les éliminer comme quelque chose de laid .:lol:
48 ans 8549
moi tout les trucs minceur de télé achat et les autres appareils c'est pas mon truc... çà marche super bien à la tv et quand tu l'as çà marche pas :D je déteste les télé achats, ils nous prennent pour des cons!
R
39 ans 15384
+1
Le téléachat,une immense supercherie oui :lol: !
Leurs produits sont sois disant miraculeux mais ne fonctionnent jamais,sont chers,on se fait pas mal arnaquer avec leurs promos bidons !
B I U