Freudette a écrit:Concernant la grippe A, je trouve qu'on se moque carrément de nous, c'est une petite grippe par rapport aux autres, elle n'est pas plus dangereuse que les autres grippes saisonnières. Je ne sais pas pourquoi on entretient la psychose médiatique, c'est n'imp'.
oui, et a coté de la grippe aviaire (tres mortelle et peu contagieuse) on la surmediatise je t'avouerai que ca me laisse perplexe, je pense qu'il doit y avoir une histoire de soussous ( pr les vaccins), mais c'est vrai que tant de psychose parait limite inquietant à force, ca enrichi meme la these du grand complot: j'ai recu des mails qui disaient en gros que le vaccin etait une forme de genocide.. mail coupé/collé ici sur un site
http://www.paperblog.f...-ou-genocide-humain-programme/
m'enfin chez nous pas de vaccin (parce que bon, il se pourrait tout de meme qu'il puisse entrainer des soucis neurologiques) juste des HE , du thym, de la gelee royale, de la viande rouge ( pas pour moi jchui vg), des fromages du beaufort, du comté, du propolis pour le nez, la gorge .. avec tout ca, y a pas de raison qu'on la choppe lol :D