Je fais du vélo, je ne circule que comme ça... :roll: C'est bien connu que Strasbourg est la ville qui possède le plus de km de pistes cyclables et ça tombe bien, car le 3 et 4 juin, c'est le WE sans voiture, c'est le moment de s'y mettre! :D
Nager, je veux bien, mais pas question de me mettre en maillot de bain, et je sais pas nager, donc on oublie... :? Et pourtant, j'aime barboter dans l'eau de ma baignoire... :(
La marche, ça me file des ampoules et ma plante des pieds crament... :(
L'été dernier, j'allais bosser en vélo, entre les différents aller-retour, j'en faisais un peu plus d'une heure par jour et en un mois, j'ai réussi à perdre 5kg malgré la bouffe de ma mère... :shock: 8) J'ai stabilisé en réussissant à n'en reprendre qu'un peu moins de 2. Ok, c'est pas grand chose, mais ça faisait 5 ans que j'arrêtais pas de grossir, donc c'est une petite victoire pour moi et qui c'est si ce n'était pas le point de départ d'une plus grande aventure... 8)
Mais cette année, c'est décidé, je m'y mets plus sérieusement en faisant un effort sur l'équilibrage de mes repas... :D