witchelfe a écrit:alors pourquoi je suis prete a y mettre cher c'est parce que pour les 3 année a venir la poussette va rouler tout les jours en ville comme a la campagne, elle va allez faire les magasin, elle va prendre le bus, monter et descendre des escaliers etc...
donc il me faut une tres bonne poussette...
pour notre premiere on avait acheter TEX mais elle a vite rendu l'ame alors j'ai acheter une 2 eme et enfin une 3 eme et au total j'ai du en avoir facile pour 700 ou 800euros
alors la je prefere mettre 500 tout de suite et qu'elle me dure!!!
Dans notre cas, elle servira en ville parfois en campagne, jamais dans les tranqports en commun, car circulant surtout en voiture, il ne nous fallait pas une poussette trop encombrante.
Pour mes aînés, ma grand mère avait eu la gentillesse de m'offrir une poussette de compétition ! (d'ailleurs je l'avais grondé quand j'avais vu le prix ! :roll: )
mais elle était trop encombrante car je circulais déjà surtout en voiture et elle ne servait que pour des petites promenades quotidiennes... Elle était solide certes, mais trop encombrante.
Là, je n'ai pas voulu faire la même erreur, je préfère une poussette moins encombrante mais mettre le prix dans le siège auto ! D'ailleurs dans notre cas, ça va être deux sièges auto vu que dans quelques semaines, nous aurons deux véhicules.
Par contre attention, ce n'est pas parce que c'est cher que c'est solide ! Alors dans la même gamme de prix, je te conseille d'acheter un modèle qui a déjà fait ses preuves, pour éviter les mauvaises surprises. ;)
Sinon, elle a l'air chouette ! :lol: