MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de soiree ou de mariage a vendre

D
40 ans 5 à vendre 1 vendus
robe de soiree ou de mariage une 52 54porté 2 heures et l autre 54 56 neuve
prix de vente 100 euros chacunes
B
40 ans Lorraine
Bonjour
je suis nouvelle et je chercher justement une robe de soirée.
Pourrais -tu me donner les mensuration exacte de la robe 52-54 parce que je fais un 50 en bas mais un 48 en Haut (je sais je suis mal foutue lol).Merci
pourrais-tu me dire si c'est la robe rouge de la photo dans cette taille. :D
D
OUI C LA ROBE DE LA PHOTO,DIFFICILE DE PRENDRE LES MEUSURES.POUR INFO MES REFERENCES 1M75 POUR 112 KG APRES POUR LE HAUT LA ROBE EST REGLABLE PAR DES LACETS,SINON UNE AUTRE ROBE IDENTIQUE EN PLUS GRANDE TAILLE EST DISPONIBLE (NEUVe)'
41 ans Belgique 2 à vendre
Ton prix n'est pas un peu elevé?
je l'ai vue neuve chez miss coquine à 80 euros...

elle est de la meme couleur le deuxième?
D
bien écouté si vous avez vu cette robe a l'identique dans votre taille pour 80 euros je vous conseille de la prendre,car moi je l ai acheté 179 euros,ticket d'achat a la preuve ,sinon la deuxième est la meme en plus grande
42 ans centre de la france 2 à vendre
moi je serai interessée pour cette robe je dois me mariée l'année prochaine je serais interssée
D
bonjour a toutes j' ai décidé de baisser les robes a 75 euros,et de rajouter le sac assorti...
le prix n'est plus négociable
cdlt :D
39 ans Normandie (27) 10 à vendre 40 vendus
on pourrait avoir plus de photo s'il te plait car la on voit pas grand chose ;)
D
si vous avez un mail je ve bien vous envoyez des photos
D
bonjour le prix de la robe reste a 75 euros car je l ai déja pas mal baissé et que celle ci est neuve,pour les frais de transports jusqu'a la belgique,j ai regardé rapidement dans le tableau des tarifs de la poste,avec des difficulté :oops: j ai trouvé 15.90 euros je ne suis pas sur que se soit le bon prix,je mais donc les frais de transports a 15 euros ,si c plus chère,c pas grave je metterai la différence,si c moin chère je vous renvoie la différence
voila,donc un total de 90 euros
bise:D
43 ans 54 à vendre 460 vendus
option a la suite
je t envoie mon adresse mail pour plus de photo
merci
42 ans centre de la france 2 à vendre
option pour la robe la plus petite
D
la plus petite des robes n'est plus dispo
cdlt
41 ans herseaux 1 vendus
dalyana76 a écrit:
bonjour le prix de la robe reste a 75 euros car je l ai déja pas mal baissé et que celle ci est neuve,pour les frais de transports jusqu'a la belgique,j ai regardé rapidement dans le tableau des tarifs de la poste,avec des difficulté :oops: j ai trouvé 15.90 euros je ne suis pas sur que se soit le bon prix,je mais donc les frais de transports a 15 euros ,si c plus chère,c pas grave je metterai la différence,si c moin chère je vous renvoie la différence
voila,donc un total de 90 euros
bise:D

Je mets une option dessus, normalement j'ai trouver une amie qui veux bien receptionner le colis en france sa sera plus simple et moins cher, je te tiens au courant pour maxi demain.
Merci
D
ok pas de soucis
B I U