C
il y a un rapport entre assurance et caution puisque meme boite....l'assurance a tout interet a assurer des gens en pleine santé ...si tu as le qql conque souci ben tu as des risques de mourir donc hop assurance debourse!!
pis c bien connu les obeses meurent tres tot....
examen de santé ok mais pour tout le monde alors !!
et puis est ce quon reste maigre a vie?
est ce quon reste obese a vie?
je n'ai aucun probleme de santé !!
justement moi je suis aussi contre passer des examens medicaux si je vais bien !!! je sors d'une deuxieme grossesse si javais eu du diabete choleterol la rage ou le cancer des pieds ben je le saurais !! est ce que tous les gens diabetes sont obeses? est ce quil fo etre obèse pour etre atteint de cholesterol?? mon jeune cousin de 40 kilo mouillé a du cholesterol est ce quon lui a demandé des examen? non...c pas dans le questionnaire....
je me bats pour moi mais aussi pour d'autres certainement pq mon cas va faire boule de neige je le sents bien !!
pis c bien connu les obeses meurent tres tot....
examen de santé ok mais pour tout le monde alors !!
et puis est ce quon reste maigre a vie?
est ce quon reste obese a vie?
je n'ai aucun probleme de santé !!
justement moi je suis aussi contre passer des examens medicaux si je vais bien !!! je sors d'une deuxieme grossesse si javais eu du diabete choleterol la rage ou le cancer des pieds ben je le saurais !! est ce que tous les gens diabetes sont obeses? est ce quil fo etre obèse pour etre atteint de cholesterol?? mon jeune cousin de 40 kilo mouillé a du cholesterol est ce quon lui a demandé des examen? non...c pas dans le questionnaire....
je me bats pour moi mais aussi pour d'autres certainement pq mon cas va faire boule de neige je le sents bien !!