MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier, deuxème, la fin de mes essayages

136
BJR,
ta robe est jolie , mais ton étole franchement ça jure à fond ( enfin selon moi). tu aurais peut -être du choisir une robe avec un haut coloré, ca  
aurait cassé le blanc complet ( perso ma robe était rouge enhaut et quelques fleurs derriere de la même couleur). tous les goûts sont dans la nature!!! heureusement!félicitations pour ton mariage et que ça se passe bien :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
les filles pour le lien que j'ai donné pour les bijoux , j'ai vu avec la créatrice , c'est ok si vous achetez chez elle , dites que vous venez de ma part Cécile alias leffetmere
59 ans strasbourg 2204
merevaan a écrit:


Celui la, ou je fais changer 3 perles en orange.
Celle du milieu, et deux dans le cou :)


Superbe, très bon choix, c'est exactement ce qu'il te fallait.

Et pour l'étole, NON elle ne "jure pas à fond".
J'étais aux essayages et cette étole est très douce, et pourtant je n'aime pas du tout le orange.
Si elle avait vraiment été trop flashie, je n'aurais pas hésité une seule seconde à le dire à Merevaan.

Elle va très bien avec cette superbe robe de très très belle qualité et elle casse bien l'ivoire de la robe.
Ce sera la petite note qui "tue"!

Je pense que c'est la photo qui ne rend pas bien les couleurs. ;)
39 ans Normandie (27) 2064
oui je pense que c'est ca la photo ne doit pas bien rendre car moi aussi j'ai mis que l'étole était un peu trop orange !
mais si tu étais là et si tu le dis c'est que ca doit être parfait alors ^^
48 ans dans le 83 1353
ben moi je trouve que l'etole va super bien meme sur la photo je trouve que ça coupe bien l'ivoire!!
39 ans Normandie (27) 2064
comme quoi les gouts des uns n'est pas celui des autres ;)
59 ans strasbourg 2204
lolly27 a écrit:
comme quoi les gouts des uns n'est pas celui des autres ;)


C'est bien vrai et cela ce confirme dans tous les choix et toutes les décisions de nos vies.
En même temps, si tout le monde aimait la même couleur et les mêmes formes :shocked!: Mon dieu que la vie serait triste!
39 ans Normandie (27) 2064
o que oui!!! heureusement que chacun aime des choses différentes sinon le monde serait triste terne bref déjà qu'il est pas gai lol
E
47 ans 179
Bon ca y est fallait bien que j'ai des doutes, je doute pour l'étole.

Les filles... je suis une des rares du forum atteinte, je crois pas avoir vue de fille avoir autant d'angoisses sur le forum..., je suis rongée par le stress, j'ai un énorme problème de confiance en moi d'un coup.

Ce orange flash, la robe est plutôt romantique, d'un autre côté j'ai bien un thème ivoire/orange, pour les dragées, les livrets de messe, les bijoux, et tout le toutim.

Mystic t'es sure hein ? (d'ailleurs tu viens demain ? Je suis seule je me débrouillerai sinon :)
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Ne doute pas tu es superbe ! L'étole avec les bijoux et le bouquet fera un ensemble parfait, pas trop chargé juste ce qu'il faut de couleurs ;)
Aie confiance tout ira bien, et tu sera magnifique j'en suis sure !

Courage :kiss:
48 ans dans le 83 1353
moi aussi je trouve que tout va bien ensemble ne t'inquiete pas
59 ans strasbourg 2204
merevaan a écrit:
Bon ca y est fallait bien que j'ai des doutes, je doute pour l'étole.

Les filles... je suis une des rares du forum atteinte, je crois pas avoir vue de fille avoir autant d'angoisses sur le forum..., je suis rongée par le stress, j'ai un énorme problème de confiance en moi d'un coup.

Ce orange flash, la robe est plutôt romantique, d'un autre côté j'ai bien un thème ivoire/orange, pour les dragées, les livrets de messe, les bijoux, et tout le toutim.

Mystic t'es sure hein ? (d'ailleurs tu viens demain ? Je suis seule je me débrouillerai sinon :)


T'inquiète pas ma belle, je viendrais, je ne vais pas te laisser toute seule dans un gros moment de doute.

Je vais essayer de venir avec mon appareil photo.
Tu sais, tous les gouts sont dans la nature et ton étole ne peut pas plaire à tout le monde, mais rappelle toi qu'elle va encore la modifier pour qu'elle finisse en pointe, ce qui va la rendre encore plus jolie et atténuer la couleur.
On en reparle à midi mais je te promet que je ne te laisserais pas la porter si elle ne te va pas.

Rappelle moi juste si c'est midi ou midi trente?
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu es très bien comme ça , c'est normal de douter tu sais , bisous
E
47 ans 179
12h30 je file me préparer, nuit courte et crise de larmes hier, fallait bien que j'en fasse une avant le mariage :D
Pour l'étole je vais voir avec les vendeuses aussi, j'ai une idée en fait.

Si on couds le même tissu ivoire d'un côté, pour en faire une bicolore, ca atténuera je pense l'effet flashi. C'est pas encore la couleur qui dérange mais le flashi sur une robe de mariée là ou on est plutôt habitué a des jeux de transparence, du pastel, ou des tons clairs, mais surtout pas vif. (même le bordeaux c'est plus estompé que du rouge vif quand la robe est ivoire, bref...)

15j pour un problème d'étole je peux encore me retourner.
59 ans strasbourg 2204
Moi pas trop comprendre ton idée et pourtant moi pas blonde... ;)
Tu m'expliquera tout à l'heure à la boutique
(toutes mes excuses auprès des VLR blondes pour ce cliché trop facile :kiss: )
B I U