MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai du retard...

P
40 ans Nice 21965
j'aurais du les avoir hier et toujours rien aujourd'hui
je me fais pas trop d'idée c'est mon premier mois sans pilule ca peux venir plus tard mais j'ai pas les "signes"  
habituels

si d'ici samedi prochain toujours rien je ferais un test :lol:

(désolé fallait que je le dise à quelqu'un autre que Didier qui me sors deja que je suis enceinte...)
L
41 ans 180
Je ne sais pas si j'aurais tenu une semaine pour faire un test! lol! Moi aussi quand je prenais la pilule j'avais toujours eu un cycle de 28 jours et le premier où je l'ai arrêté a duré 33 jours. Le fait d'avoir fait un test et de l'avoir vu négatif a peut-être déclenché mes rrr je pense, car là franchement je me pensais vraiment enceinte, j'avais des nausées et tout le tralala que je n'ai même pas en étant là mtnt enceinte!

Bon courage à toi dans tes essais!
T
79 ans 907
limpagirl a écrit:
Je ne sais pas si j'aurais tenu une semaine pour faire un test! lol!

mais elle tiendra pas un semaine, elle va pas nous faire languir comme ça quand meme :lol: :lol:

allez un ++++++++ pour athy
P
40 ans Nice 21965
mAdEiN a écrit:
limpagirl a écrit:
Je ne sais pas si j'aurais tenu une semaine pour faire un test! lol!

mais elle tiendra pas un semaine, elle va pas nous faire languir comme ça quand meme :lol: :lol:

allez un ++++++++ pour athy

si si :lol: je prefere attendre un peu pour pas me faire de film
44 ans Ici et là-bas 3402
Oh!!!!!! Punaise ça va être long d'attendreuh!!! Ben, j'avoue que j'espère que t'as un petit locataire dans le bidou!! :D :D :D
41 ans Vannes 2776
aahhhhhh!!!!!
Je croise mes petits boudins de doigts pour vous!

:kiss:

LAly
505
Alors Athy je t'admire... jamais je n'aurais pu attendre!!!

Je vous souhaite un + très rapidement!!
P
40 ans Nice 21965
bah voila, j'avais raison de pas me faire de films, elles sont arrivées ce matin
41 ans Vannes 2776
roh, merdum!
Je pense que c'est humain d'y croire, c'est parce qu'on le veut vraiment ;)
Ce mois ci pour moi, ça a fait la même chose :lol: Sauf que mon homme aussi s'y met!:shock: "t'aurais pas pris des seins?tu serais pas enceinte?" :roll:

Je sent que je vais tomber enceinte pendant ce nouveau cycle ;) Bah oui, j'ai un mariage prévu le 26 juin où j'ai hâte d'aller pour revoir la famille. Si près de ma DPA hypothétique, ça m'étonnerait qu'on me laisse faire 600 km! :lol: Mais bon, je serais super heureuse quand même! :D

Allez ma belle! On aura nos bébés en 2010!

:kiss:
laly
39 ans 817
bonjour,

ce n'est que ton premier mois d'essai alors ya pas de soucis :)

tu as senti ton ovulation ?
P
40 ans Nice 21965
vi je m'inquietes pas du tout, je sais tres bien que ca prendra un peu de temps

sentir l'ovulation je sais pas mais j'ai eu le ventre qui me tirait, des douleurs aux tetons et des nausées enfin des trucs que j'ai jamais eu avant (7 ans que je prend la pilule)

dimanche j'ai senti que j'allais les avoir car ca "gonflais" en bas comme quand je vais avoir mes trucs
4467
allez, c'est le premier mois, on voudrait bien que ça marche tout de suite bien sûr mais bon voila :)

ca va venir

pour l'ovulation je suis comme toi, je sens comme des douleurs de règles légères et surtout j'ai des pertes + abondantes (glaires)

fais plein de calins et ça marchera ;)
V
74 ans 5070
Bon au moins tu as eu tes règles, ça veut dire que tu récupères un cycle normal après l'arrêt pilule, c'est déjà ça!

T'as raison de pas te mettre la pression, pour ma part l'ovulation je la sent car j'ai le ventre qui tire + des pertes.

Allez il y a plus qu'à reprendre les TP!
36 ans Envie d'un ptit bou 144
j'espere un beau + pour vous bientôt !! :)
49 ans 17521
Athy a écrit:
bah voila, j'avais raison de pas me faire de films, elles sont arrivées ce matin
Bon... j'espère que vous n'êtes pas trop déçus... ça sera pour la prochaine fois... en même temps, du premier coup comme ça, ça aurait vraiment été une chance de c... alors bon... :mrgreen:
B I U