mon chéri qui n'est pas rond du tout transpire comme vache qui pisse au moindre mouvement dès qu'on dépasse 25°C, je vous laisse imaginer en ce moment où ça fluctue entre 34 et 37 degrés, un enfer, il dégouline, les vêtements tachés partout. Il nous arrive de bosser dans des environnements entre 45 et 50 degrés, là clairement il doit changer même les sous vêtements, tout est à essorer. Sur lui, rien n'a fonctionné (Alep inclus). Aucune explication ni solution de la part des médecins. Par chance ça ne sent rien mais c'est un vrai handicap social, il a les cheveux mouillés comme au sortir de la douche, en permanence (malgré une tonte à 6 mm toutes les deux semaines donc pas de quoi lui tenir chaud). A l'inverse je ne transpire pas c'est même flippant, ou alors un chouilla sous les aisselles mais à peine à peine, au bout d'une heure à la salle de sport par les températures actuelles sinon rien, nada, oualou. A se demander si j'ai des glandes sudoripares. Ronde ou pas ronde, c'était pareil.