MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

point mariage a caen (ifs)

40 ans Normandie France 116
bonjours a toutes

je me marie le 17 juillet 2010 et je souhaiterais aller a point mariage a CAEN (ifs)pour ma robe. Est ce que l'une d'entre vous connait ce magasins  
au niveau de la réputation, de l'accueil et des vendeuses ? avez vous été bien accueilli ? Merci d'avance pour vos réponses
:D
39 ans Normandie (27) 2064
bienvenue a toi
non connais pas le point mariage de caen puis je crois que sur le forum il y a personne de caen !je suis desolée moi j'ai été bien recu a celui de evreux
40 ans Normandie France 116
merci a toi tu t'es pris a l'avance pour ta robe ? ça fait combien de temps que tu la choisi ?
Du coup j'ai l'impression d'être super en retard pour le choix
39 ans Normandie (27) 2064
en fait tu va un peu halluciner lol ma robe je l'ai choisis en juin lol car en fait c'était un réel coup de coeur du coup j'ai du la commander car elle n'était pas reconduite cette année jeudi dernier ma vrai robe a ma taille est arrivé et j'ai donc fait l'essayage et elle est parfaite sinon non tu n'es pas en retard il faut trouver ta ROBE donc commence a prospecter et pour ton mariage tu as avancé dans les préparatifs??
40 ans Normandie France 116
non tout ça est tout récent
on a décider de la date que ce week-end end (ça c'est fait).
Mais j'ai déjà l'impression que tout va trop vite et que je suis en retard pour tout
39 ans Normandie (27) 2064
mais non il ne faut pas stresser chaque chose en son temps puis tu sais içi c'est super les filles sont un vrai soutien elles ont pleins d'idées bref si tu as besoin d'aide reste là on sera là pour t'aider ^^
puis si tout ca s'est fait que ce week end c'est tout récent!! donc panique pas :)
43 ans eure 361
bonjour angie

je me marie la meme date que toi et pour te rassuré je n'ai pas encore ma robe j'y vais vendredi (a point m a eveux) pour touver mon bonheur tu n'est pas en retards car normalement il faut si prendre 6 mois a l'avance pour la robe donc ne t'inquète pas

sinon le plus présant c'est trouver le lieus de reception( salle des fete, gites etc...) ;)
40 ans Normandie France 116
Merci pour vos réponses les filles. En ce qui concerne la salle c'est fait. Et cet aprem je vais voir le prêtre.
E
47 ans 179
Oulala tu n'es pas en retard du tout.

On avait décidé de la date en Mai, je me marie dans 3 semaines en Octobre, et j'ai commandé une robe :)

En gros la robe c'est 5-6 mois qu'il faut compter pour être sure.
39 ans Normandie (27) 2064
après ca depend des magasins mais bon plus tu y va tôt mieux c'est on va dire ca fera une chose en moins!!! déjà trouver la salle le traiteur ect0...
54 ans quelque part sur la terre 2527
je ne le connais pas mais moi j'avais commandé la mienne à longueau dans la somme et j'ai été hyper déçue mais ça ne veut pas dire que celui de Caen soit comme ça , bisous
42 ans 320
Salut Angie, je suis de Caen, et je ne te conseille pas PM à Ifs.. pas mal de mauvaises expériences, meme si d'une fille à l'autre c'est toujours variable! cela dit, je te conseille plutot ULTIMO à Caen, ou encore Mariage Boutique et Juste un baiser.
Les prix démarrent bas dans toutes ses boutiques, et il y a pas mal de choix.
Tiens nous au courant !

et ta salle c'est ou?...

bon courage pour tes preparatifs! ;)
39 ans Normandie (27) 2064
oui mais il font les grandes tailles dans les autre boutiques ? vau mieu pas y aller alors si tu as entendue de mauvaises critiques mais bon tu peux tetre essayer
40 ans Normandie France 116
doclili dans les boutique que tu parle a caen c'est aussi pour des grandes tailles ?
42 ans 320
oui, ils font aussi des grandes tailles dans les autres boutiques, et ya interet parce que moi aussi je vais bientot devoir me trouver une robe!! certains echos que j'ai, sont des infos du forum VLR, donc des filles de Caen sont passées par là avant nous..
pour point mariage, les mauvaises critiques sont du genre : problemes d'accueil, mauvais conseils, problemes de livraison, coutures defaillantes...

idem pour complicité a caen, fortement déconseillé!
B I U