Oh :o On parle de moi... :lol: Je sais on ne fait que me citer, mais c'est déjà ça 8)
J'ai jamais vécu en colocation, mais personnellement, me connaissant bien, je sais que je ne pourrais pas le supporter...
J'ai du caractère, ce qui ne veut pas dire que je sois caractérielle ;)
Bordélique, oui, disons plutôt que je suis ordonnée dans mon bazar... L'important est que je m'y retrouve 8)
J'ai pas d'horaires. Ca c'est l'horreur! En période d'examen, je suis insomniaque, après je m'écroule de fatigue et j'enchaîne 15h d'affilées pour me réveiller en milieu d'après-midi :shocked!: :morning:
Je peux l'être aussi à d'autres moments, suffit que j'arrive pas à m'endormir une nuit, du coup je décale, et ça peut durer sur un mois, jusqu'au jour où j'en ai marre et du coup, une nuit blanche pour me remettre à niveau :lol:
Est-ce que tu as déjà passé quelques jours avec cette amie pour voir comment elle réagit, se comporte, ses habitudes, etc?
J'ai passé quelques jours avec une bonne copine à Paris pour profiter des expos en avril, et ça a failli mal terminé. On avait déjà tenté l'expérience l'année d'avant, mais que sur 3 jours, et cette fois, c'était 5 (et dire qu'en fin de mois, on envisage la semaine :lol: )... Bref, on a pas du tout la même vision du quotidien... Du genre, je prends ma douche le soir, et elle le matin. Elle fume, moi pas. Elle aime les tomates, la vinaigrette, le gruyère et moi pas! Elle boit du thé au pti déj et moi du chocolat... Elle est pas ordonnée pour 2 sous dans l'organisation, si bien qu'elle se reposait sur moi, elle voulait qu'on fasse les expos à 2 pour s'échanger nos points de vue, mais elle en 4ième vitesse, et moi je passe genre à bien tout regarder, comprendre, et surtout dans ma bulle, alors je fais pas la conversation! :roll: Du coup, moi je bouillais mais ne râler en essayant d'arrondir les angles, et elle voulait à tout prix qu'on se dise tout, qu'on se dise si on s'énervait, etc Oui, parce qu'elle te fais des remontrances sur tout, du genre : pourquoi t'aime pas les tomates? C'est bon les tomates? T'es difficile, à chaque fois qu'on te propose un truc, t'aime pas... Bien sûr, elle me sort que tomates, salades et gruyère... :evil: Fatalement, elle tombe sur à peu près l'ensemble des aliments que je n'aime pas :roll: Le dernier jour, elle s'est mise à pleurer car elle se sentait incomprise...J'essayais d'éviter le clash et elle voulait que ça pète! Bizarre... :shock:
On a pas le même caractère, pour autant je ne cherche à rien lui imposer, je respecte ses choix et ce qu'elle est. C'est ce qui change tout!
J'ai fait un peu long, désolée... :oops: Mais j'adore les détails, souvent ça change tout! :lol: