MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti pour la stimulation enfin dés que...

53 ans Bouches du Rhone 507
bonjour
cela fais un petit moment que je n'ai pas posté mais là j'ai envie de vous faire partager un petit moment de ma vie.

un petit récap depuis 3a avec mon  
om nous essayons d'avoir un enfant j'ai vu au moins 5 gygy avant de rencontrer the gygy dans un centre de procréation assisté elle m'a fais tout les tests possibles hystero, test de hunner,prise de sang, coelio, echo, spermogramme....

nous sommes arrivés au bout de ces test donc ils s'averent que ma réserve ovarienne est bonne mais mes ovaires sont fainéants alors pour ça une stimulation est prévu.

j'aurai du commencer le 2 oct mais voila mes vilaines ne sont toujours pas là ni tenant plu hier j'ai fais un test de grossesse malheureusement il sait révélé négatif..

j'ai tellement envie d'etre enceinte que je dois bloquer leur arrivée j'espere tellement j'ai meme des signes douleurs ou plutot sensation bizarre au bas ventre, fatiguée, envie de pleurer bon peut-etre aussi que je suis entrain de me faire une petite dépression, j'en sais rien...

enfin bref voila ou j'en suis....

désolé pour le pavé mais ça fait du bien d'écrire je vous tiens au courant de la suite
bisoux
A
112 ans 6176
ça m'est arrivé aussi et on est pas les seules;), à avoir du retard justement le mois où je devais commencer les traitements.

ça agace ! pendant des mois on ne voudrait pas les voir arriver et le jour où on les attend avec impatience pour démarrer les traitements...rien arrrrrrrrrrghhhhh :silly: !

meuh on te rassure elles vont réapparaitre et tu vas pouvoir débuter ton traitement ;). On te souhaite qu'une simple stimulation sera suffisante,

:kiss:
46 ans le mans 1525
ah.. on passe des années plus jeunes a se dire que les regles c'est la galere et quand on les veut elles ne veulent plus venir!

alors en fait soit tu attends tranquillement qu'elles arrivent (en sachant que moi je suis restée un an sans rien..pfff) soit tu demandes a ton doc ou ton gyneco si c'est possible que tu es du duphaston histoire de te donner un debut de cycle et hop, ensuite tu peux commencer ton traitement comme convenu.. ça c'est l'option impatiente, mais bon..!! ;)
merci pour votre soutien les filles
mais normalement j'ai un cycle régulier de 34 jrs et là ben voila je me mets esperer que peut-etre...
je vais prendre mon mal en patience.. :twisted: :twisted:
47 ans st gervais de vic 304
bjr bouclettes,
Je vois que tu es egalement comme moi , je suis en attente pour ma stimulation pour fiv2 et j'attends mes regles mais elles ne sont pas decider aussi et j'ai fait un teste de grossesse hier et negatif egalement .
La vie et vraiment trop bizarre on attends avec impatience et apres demoralise quand on les a.
allez on va se donner du courage a toutes celle qui sont comme nous gros bisous a toutes et plein de +++++++++ le plus vite possible
bonjour
enfin aujourd'hui c'est le grand jour!!!!
Elles sont enfin arrivées!!!
Je commence mercredi ma 1ére écho!!! :D :D
je vous tiens au courant de la suite
hello

eh bien voila depuis jeudi j'ai commencé les piqures de Puregon à 75ml.
Ce matin je suis retourné faire l'échographie voir le doc pour la suite et là ben ya 1 follicule de 12mm à l'ovaire droit :D
je dois continuer les piquouses jusqu'a jeudi ensuite reécho prise de sang et voir le dr pour la suite.
ça s'annonce bien d'aprés le dr ma foi on verra....

bisoux et bon courage a tte
58 ans alger 24
felicitation pour ce fofo à 12 mm
ça s'annoce bien bonne contunuation
hello
aujourd'hui j'ai fais une écho et une prise de sang mon follicule fait 17mm et d'autre ont pointé le bout de leur nez...
Le gygy veut que je fasse encore une piqure de puregon car il le trouve pas assez mur. Demain reécho et reprise de sang pour voir la suite des evenements...
je vous tiens au courant
M
44 ans 2
Bonjour, c'est la prémière fois que je poste sur vive les rondes.
j'ai 29 ans et cela fait 5 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant.
En ce moment, je suis en stimulation avec du GONAL par injections, mais mon rendez vous à la pma c'est trés mal passé.
En effet, je suis en surpoid, et le Dr ne voit pas mes ovaires lors de l'echo.
elle m'a dit qu'on arrivait aux limites du système, sauf si je perd du poid.C'est + facile à dire qu'à faire, car j'ai pris du poid suite à une dépression suite à ce désir d'enfant inassouvi.
Merci de nous faire partager vos expériences et désolé pour ce pavé!!!!!
a bientot
A
112 ans 6176
tu n'es pas la 1ere a qui on demande de perdre du poids en pma par les orgasnismes repondent en general mieux aux traitements style menopur,puregon ou gonal-f chez les personnes qui ne sont pas en surpoids.

elle t'a juste dit que c'etait parce qu'elle voyait pas tes ovaires ? ou est-ce que la stimulation ne suffit pas à te faire produire des ovocytes ?
46 ans 158
coucou Bouclettes13,

Tu t'en es allé où comme cela.?? On attend la suite de ta stimulation, ils en sont ou tes ovaires??? Peut etre que tu es déjà à l'étape de la ponction??? fais nous signe...
coucou
merci de prendre de mes news....

je voulais d'abord dire que c'est une stimulation simple et non pas une insémination ou une fiv.

Après avoir fais l'écho mon follicule est de 18,5mm trop contente 1,5mm en 1nuit... la gygy m'a dit c'est le moment piqure d'ovitrelle ce soir (vendredi 23)entre 18h et 20h et d'attaquer les travaux pratiques pas de problème :lol: :lol:

donc voila je suis dans l'attente!! dans quelques jours nous serons fixé
je vais croiser les doigts!!
Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et travaille sur la nouvelle émission de Karine Lemarchand.(elle présentait « les maternelles » sur france 5).Nous préparons une série de documentaires sur le thème de la famille et souhaiterions faire un sujet sur les grossesses compliqués, FIV, PMA, adoptions etc...
Je vous laisse me contacter pour vous donner de plus amples informations au 01 53 17 99 35 / 06 82 90 92 27 ou sur [email protected].
Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Maud-
mon dieu que l'attente est longue...
:evil: :evil:
je ne sais pas si je dois compter 14jrs aprés la piqure d'ovitrelle ou faire selon mes derniers cycles(cad 34jrs)
pleins de petits signes douleurs et lourdeur dans la poitrine, nausée dans la journée, tiraillement dans le bas ventre,
[size=9pertes abondantes désolée pour les détails][/size]j'ai envie d'y croire mais en meme temps trop peur d'espérer...
j'essaye de penser à autre chose mais les collegues ,les ami(e)s , la famille tous me le rappellent....

allez j'arrete de m'apitoyer sur mon sort et je garde le :D :D
B I U