La pierre d'alun, je vous mets des liens, pour en acheter.
www.karawan.fr
Là, vous êtes sures que c'est de la vraie. Ils vendent aussi du savon d'alep pour celles qui connaissent. Je suis une adete des produits naturels et bio, exit les parabens et cie, mais pas au détriment de ma beauté et des oderus (je déteste les odeurs corporelles)
Le principe est opposé à celui des déo. Les déo au pire cachent les odeurs, au mieux empêhcent la transpiration, ce qui n'est pas bon pur le corps. La pierre d'alun, en fait c'est comme un antiseptique, ça empêhce les bactéries responsables des odeurs sours les bras et ailleurs de se développer. On peut même en mettre sur les pieds. Et en plus, ça sert en cas de petit saignement. Mon hom s'en sert après le rasage, si il s'est un peu coupé.
Bref que du naturel. Il suffit de mouiller la pierre avant de la passer sous les aisselles, et puis c'est tout. Pas d'odeur, rien.
Je vous la conseille. Ca se vend en mag bio aussi, si vous en avez près de chez vous. Ce n'est pas très cher, et ça dure super longtemps. La mienne, je l'ai payée environ 6 euros, et ça fait déjà 2 mois que zom et moi l'utilisons quotidiennement, et je n'ai pas l'impression qu'elle ai bougée. Ils disent 6 mois minimum...