BlueKat a écrit:Moi je maintiens que c'est un calcul, ce prix ne lui a pas été décerné pour ce qu'il a fait, mais pour l'obliger à faire!
L'obliger à réaliser son programme électoral, par exemple, qui promettait le retrait des troupes américaines en Irak et en Afghanistan...
c est complètement mon impression.
comme si on lui disait "aaah t as voulu avoir de poste, ben vas y maintenant gère, tout le monde te regarde, soie à la hauteur si tu le peux".
tout en sachant trés bien que si c était aussi simple, ça se saurait, c est impossible à réaliser, surtout en si peu de temps.
ça me fait penser à un pote de fac qui me soutenait que dans le Coran il est écrit que si un homme le veut, il peut avoir cinq femmes, mais uniquement s il peut donner la même chose à toutes sans jamais aucune différences etc.
lui me soutenait que s il offrait une maison à chacune, des trucs matériaux, et un coup de qu*qu*tt* par semaine, il avait "le droit", et moi je lui disait que Dieu lui disait avec humour que s il arrivait à gerer autant de gonzesses et de leur donner le même amour, les même gestes tendres, les même baisers, les même phrases , les même gosses etc aux même moments ben qu il le fasse ce superman! car il ne fallait pas sortir la phrase du contexte. bon c est un avis perso pour le coup.
mais puisqu on lui met sur les épaules à Obama des trucs que personne est capable de faire, sachant tout la haine qu il suscite juste parce qu il est là ou il est, lui...