MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les joies et galères des préparatifs ...

37 ans belgique 66
salut à toutes
et félicitation au jeunes mariés et futur mariés
alors moi le mariage est prévu pour 15 mai 2010
j'ai déjà préparé et acheté plein de chose
et malgré ce que  
je croyais à cause de mes rondeur
(130 kilo pour 1m75) bah j'ai pas eu de mal à me trouvé une robe que je dois recevoir pour février

mais voila ... les choses qui me semblais si simple à trouvé malgré mon poid sont les plus dur !!!!
je n'arrive pas à trouvé des chaussure (style ballerine , semelle plate)dans la taille 42 ou 43
tout s'arrete à la taille 40-41 !
brefl'horreur , et quand j'en trouve a ma taille il me demande 150 € , pour mettre à peine quelque heure , c'est exagéré !

enfin , quel aventure ses préparatifs
j'ai crée un blog sur ça pour partager des idées , montrer mes photo de déco ou mes essayage de robe ...
venez donnez ou prendre les idées mariage

www.notre-mariage-15mai2010.skyblog.com

bisous a toute et bon préparatif !
39 ans 254
félicitation à vous :)

oh on se marie à la même date lol
je vais voir ton blog :), j'adore ca !
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Toutes mes félicitations pour ton prochain mariage.
Dommage que l'on ne voit pas beaucoup de ta robe. Vivement d'autres photos.
Le lieu que vous avez choisi pour les photos est magnifique, je suis certaine que le photographe va se régaler.

Voilà quelques pistes pour tes chaussures :

55.00€ avec les frais de port :
http://cgi.ebay.fr/ws/...ory=35107&ssPageName=WDVW&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/...geName=WDVW&rd=1#ht_1279wt_934

Là c'est une VLR qui vend ses ballerines de mariage pour 40.00€ :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_170784.htm
E
47 ans 179
Coucou,

Je fais une pointure 40 mais j'ai les pieds tellement gonflés que c'était impossible de rentrer dans une ballerine de ma pointure, pour être totalement à l'aise j'ai donc pris du 42, et chez Gemo il y en a.

Ils ont un rayon mariage même, et pas mal de choix de chaussures plates, par contre... il faut que tu attendes la nouvelle collection, car trouver des chaussures claires en hiver c'est très très dur.
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Félicitations pour ton futur mariage et bienvenu parmis nous ! :D

Je vais aller voir ton blog .... :arrow:
39 ans 254
j'adore ton blog :D
je pense que ca c'est vue lol
45 ans cléon 464
ca va tu as bien avancé félicitation la robe est très belle mais il manque le bas
37 ans belgique 66
merci
je vais regarder de suite pour les chaussures
vous etes gentille les fille
j'ai déjà était à gémo , mais je n'ai rien trouvé de ce que j'aimer , et moi je fait une pointure 41-42 en basket donc je doit trouver en 42-43 en balerine
helas il y a pas grand choix au dessus de 41
A
38 ans Caen 6651
coucou

j'ai juste regardé ton blog... et tu es magnifique en robe de mariée... elles te vont toutes à merveille

voilà tu es très jolie

et je me marie pas mais je suis quand même jalouse du lieu que tu vas avoir pour tes photos... il est juste magique cette endroit !!
V
40 ans 606
lulu-star a écrit:
salut à toutes
et félicitation au jeunes mariés et futur mariés
alors moi le mariage est prévu pour 15 mai 2010
j'ai déjà préparé et acheté plein de chose
et malgré ce que je croyais à cause de mes rondeur
(130 kilo pour 1m75) bah j'ai pas eu de mal à me trouvé une robe que je dois recevoir pour février

mais voila ... les choses qui me semblais si simple à trouvé malgré mon poid sont les plus dur !!!!
je n'arrive pas à trouvé des chaussure (style ballerine , semelle plate)dans la taille 42 ou 43
tout s'arrete à la taille 40-41 !
brefl'horreur , et quand j'en trouve a ma taille il me demande 150 € , pour mettre à peine quelque heure , c'est exagéré !

enfin , quel aventure ses préparatifs
j'ai crée un blog sur ça pour partager des idées , montrer mes photo de déco ou mes essayage de robe ...
venez donnez ou prendre les idées mariage

www.notre-mariage-15mai2010.skyblog.com

bisous a toute et bon préparatif !


félicitations moi aussi je cheche le même style de chaussure que toi, en 41-42 mais je ne peux même pas essayer de les commander car je suis obligée d'essayer avant c'est trop galère même pour trouver du 41.
Bon préparatifs a toi
N
58 ans 58
FELICITATION NOUS AUSSI SE SERA LE 15 MAI 2010 IL VA Y EN AVOIR DES PHOTOS A REGARDER SUR LE FORUM APRES;pREPARER VOUS LES FILLES VOUS ALLEZ Y PASSER DES HEURES
Z
43 ans 95 1199
FELICITATIONS!!!!
vous me faites paniquer!!! lol
JE SUIS EN RETARD! lol
biz
53 ans strasbourg 76
salut,
j ai comme toi une pointure assez elevée.
je chausse du 43/44, mais bon en meme temps, avec mon metre 87, si je chaussai du 36 ...ben je me casserai la figure !
:lol:
j ai cherché sur internet,, et j ai trouvé ca :

http://www.sacapuce.fr...art&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1


je crois que je vais me les prendre pour moi
48 ans dans le 83 1353
moi je fais du 41 et j'ai trouvé mes chaussures chez besson c'est du 42 car c'etait la seule paire qu'il y avait mais le 41 c'etait juste car j'ai essayé un modele de la meme forme et j'etais a l'etroit en plus je les ai payé 13euros avec un ptit talon de 3cms ou 4 pas plus
A
38 ans Caen 6651
je trouve les chaussures de Gaufrette bien sympas mais super chère en revanche y a des soldes sur ce site ? hihi

mais bon ça a l'air d'être de la bonne qualité donc ça doit valoir le coup même au prix fort :D
B I U