virginie6284 a écrit:tu en as de la chance, le mien ne m'aide pas pour tout ça, mais bon il m'aide en s'occupant des enfants quand il est là, comme ça je peux faire le ménage plus vite (surtout les jours où il n'y a pas d'école) pour pouvoir aller se promener après ou je peux m'avancer dans les préparatifs. Là je viens de taper mes textes ( cartes d'invitation de mariage et faire part de baptêmes)a l'ordi comme ça j'aurais plus qu'à imprimer.
il faut dire que mon copain etait motivé hier il a bien vu que je faisais tout toute seule faire part etc mais bon il donne son avis quand meme!! et la hier il etait decide a faire un truc donc on a fait la boite. C'etait inesperée vue qu'il a ete rappelé pour le boulot le soir meme alalalala mais bon je ne me plaind pas c'est un amour et je suis bien contente de l'avoir il est fidele et attentionné ce qui me change beaucoup et il considere mes enfants comme les siens. il agit comme un vrai papa comme disent mes enfants (normal leur pere ne s'occupe pas d'eux et ne va meme pas les voir quand ils sont a l'hosto pour une opération) enfin c'est le passé et l'avenir s'annonce bleu