MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne sait plus quoi penser...

37 ans Limoges 947
Coucou tout le monde !!

alors voila j'aurais du avoir mes règles le 30 septembre, après 5 jours de retard je fais un test négatif , bon j'étais déçu mais bon  
je me dis ok pas enceinte mais pourquoi tjs pas de règles alors???
Je vais voir le doc qui me prescrit prise de sang taux beta hcg dc je la fais et la taux à 13. La le doc me dit on peut pas dire si tu est enceinte c'est vraiment faible donc pas significatif donc je te refait une ordo pour taux beta hcg mais tu la fais pas avant le 17 :evil: Il est drôle hein! bon je sais il préfere attendre comme ca si c'est positif le taux aura bien grimper !!!!!
Hier j'ai eu des pertes marrons (dsl pour les détails :oops: ) je me suis dis les vilaines arrivent!! ben non finalement plus rien depuis hier soir !!! En gros voila ou j'en suis j'essaie de pas trop y penser et d'attendre le 17 !
Dsl j'avais vraiment besoin d'en parler et merci de m'avoir lue !!

:kiss:
42 ans france 692
je sais que c'est dure d'être patiente surtout quand on attend d'être enceinte. Es-tu sure de ta date d'ovulation ? peux être as tu ovulé plus tard et peut être que tu es enceinte mais que ton taux n'est pas encore significatif, la nidation peut arriver de 4 à 10 jours après la date d'ovu donc c'est au cas par cas, chaque femme aura un parcours différent... En fait, il faut envisager tous les cas de figure comme ca tu ne seras pas décue si il s'avérait que tu n'étais pas encinte.

bon courage , je te souhaite d'avoir ton +++ très vite !

bisous
46 ans Québec 4
Bon courage et soit patiente, qui sait tu auras peut-être une très belle surprise le 17

;)
37 ans Limoges 947
coucou !!

ben en fait pour ce qui est de la période d'ovulation je sais pas car en fait je calcule pas, je me suis dit que je commencerais ce genre de démarche si dans 1 an j'étais pas enceinte parc que me connaissant jcrois que si je fais ça ca va devnir obsessionnel!!! :silly: LoL

merci de m'avoir répondu en tous cas et je vous souhaite d'avoir un ++ rapidement !
37 ans Limoges 947
Coucou !!

Ben voila résultat POSITIF (taux à 1688 !) \:D/ !! Nous sommes trop contents avec le futur papa !!! Une belle aventure commence !!!!

Bisou tout le monde :kiss: :teddy:

(je suis euphorique lol)
42 ans france 692
Emilie87100 a écrit:
Coucou !!

Ben voila résultat POSITIF (taux à 1688 !) \:D/ !! Nous sommes trop contents avec le futur papa !!! Une belle aventure commence !!!!

Bisou tout le monde :kiss: :teddy:

(je suis euphorique lol)

félicitations à vous deux et bonne grossesse! :D
41 ans 204
félicitations a toi et ton concubin :multi: :multi: :multi:
L
41 ans 180
Alors le 4ème cycle fut le bon?!

Félicitations à vous deux! \:D/ :bbg: :teddy:
V
74 ans 5070
Félicitations!
37 ans Limoges 947
Merci bcp !! :D
51 ans noisy le grand 6
félicitation, je suis vraiment contente pour vous !!
Profitez en bien !!
37 ans Limoges 947
Merci :D
37 ans le mans 816
hooo félicitation !!:multi: j'ai louper ce post moi dit donc :?
prends bien soin de vous et surtout profite bien de ta grossesse !!

:kiss:
67
Felicitation la miss !! :D
53 ans Bouches du Rhone 507
whaouuu génial... :D :D
B I U