ce que je pense de l'artiste ? ben elle envoi du steak quand même, j'ai eu l'occasion de la voir dans un concert privée, j'en suis resté sur le cul.
Et même si a la base c'est pas une caille de tiéquar ben, il n'empeche que ce qu'elle envoi c'est moins de la pisse d'âne tiède que certains bad boys ou bad girls du 9.3 pur jus.
Maintenant qu'elle se convertisse a mahomet, a jesus, a raël , a shiva, ou bien a patrick topaloff mais bordel foutons leur la paix ..
Ce que me chagrinerais c'est quelle revienne sur ces convictions ces combats et ces prises de position. Aprés elle peut bien se balader avec une méduse sur la tronche que franchement j'en ai rien a fout*e.
On le sait tous que ce genre de " journaux" a scandale, cherche a faire le scoop ( donc la thunes) en orientant leur cliché ! C'est pas nouveau non ?
Apres pour répondre a je ne sais plus qui ( désolé) ce n'est pas parce que c'est un personnage public, qu'elle doit etre tout le temps en représentation, tout le temps en promo et que chaque fois qu'elle se mouche il faut y voir une action de promo, un eventuel futur suicide ou bien une prise de position politique.
elle aussi a droit a sa vie privée.
Aprés tout elle vas pas se mettre un vetement intégral qui la couvre de la tête au pieds ( vous voyez de quoi je parle hein ?) pour se ballader tranquille dans la rue sans être reconnue !
Remarques ca serait cool que tout les personnage vip se ballade en burka.
bon a quand la burka nike, gucci, vuiton , et hermes ;)
elle peut être musulmane ou bien adorateur de la lune, si elle fait correctement son metier et que son son est toujours bon, ben je cautionerais l'artiste en achetant son cd, le reste ? who care ? ..