MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que vous on dit vos parents a l'annonce de votre mariage?

45 ans cléon 464
oui heureusement qu'il ya des personnes heureuses de cette annonce
48 ans dans le 83 1353
c'est clair mais l'essentiel il me semble que c'est noius et les autre et ben on les emmer....
39 ans Normandie (27) 2064
tout a fait !!!!^^
45 ans cléon 464
oui c'est clair :lol:
84 ans france 292
il manquerait plus que se soit les autres qui decident pour nous on est des grandes filles et on vous dit vous nous aimez pas vous voulez pas qu'on se marie et bien ne venez pas ca nous fera plaisir de ne pas vous avoir aupres de nous pour voir tout le bonheur que l'on a
N
58 ans 58
ben oui elle a un caractere de cochon et en faite depuis 4 ans que son mari est decede elle a tj essayé de nous separé pour que son tit garcon retourne vivre avec ellemais lui est pas d accord alors a chaque fois entre eux c est la guerre elle lui dit qu il la laisse toute seul ect...
84 ans france 292
nathy1002 a écrit:
ben oui elle a un caractere de cochon et en faite depuis 4 ans que son mari est decede elle a tj essayé de nous separé pour que son tit garcon retourne vivre avec ellemais lui est pas d accord alors a chaque fois entre eux c est la guerre elle lui dit qu il la laisse toute seul ect...
ton futur mari a tout a fait raison de reagir comme cela et puis ca va pas etre tres gentil ce que je dis mais si elle s'ennuye dans toutes les villes et villages il y a des clubs du 3ème age ou toutes les mamies racontent les ragots etc donc vue qu'elle est un peu comme cela elle aurait sa place non mdr
libellule70170 a écrit:
nathy1002 a écrit:
ton futur mari a tout a fait raison de reagir comme cela et puis ca va pas etre tres gentil ce que je dis mais si elle s'ennuye dans toutes les villes et villages il y a des clubs du 3ème age ou toutes les mamies racontent les ragots etc donc vue qu'elle est un peu comme cela elle aurait sa place non mdr

tu es trop forte toi ;)
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
libellule70170 a écrit:
nathy1002 a écrit:

tu es trop forte toi ;)
mdr juste lucide et c'est aussi mon experience perso qui parle
oui je suppose ;)
84 ans france 292
lolly27 a écrit:
oui je suppose ;)
a sur ce coup la je suis certaine il y a pas photo mdr
40 ans Saint-aubin-les-elbeuf 27
moi mes parents mont dit enfin ses pas tros tot et mes beau parents ses la guerre entre nous pourtent sa fait 8 ans que je suis avec mon homme donc voila :oops:

petite76
44 ans Geneve 41
Alors pour ma part,je dirai que les parents de mon homme étaient hyper contents ils n'attendaient que ça!que leur annonce enfin que nous allons nous mariés :lol: chose que j'ai trouvé génial !qu'ils m'acceptent dans leur famille.
par contre je n'ai pas eu le temps d'annoncer à ma mère elle décède au lendemain de ma demande en mariage,parfois je suis dégoutée et et trop triste qu'elle n'ait pas eu le temps de connaitre mon futur époux. heureusement que c'était son souhait qu'on se marie alors je pense qu'elle devrait être contente de notre choix.
B I U