MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros mensonge, ou mal entendu???

38 ans sarthe 76
Bonjour à tous, voila cela fait bientot 8 ans que je suis avec mon homme et nous avons eu notre premier petit bout il y a 3 mois.Mais depuis ça  
naissance je me suis aperçu que mon homme prefere les fille dites minces(36-38), alors que depuis des années il me juré le contraire et là pour le coup je suis bien anéhanti, limite a na plus osé manger.
Je ne le comprend plus, pk m'aurais t'il menti tant d'années?
Quand on c'est connu je faisais du 38 voir 40 ok, mais à l'époque il me disai deja aimer les femme rondes.
Maintenant que j'ai enfin compris qu'il me mentai et qu'il adorer regarder les autre femme, il me dit mais bon je t'aime quand meme comme tu ai mais bon...Que dois-je comprendre, je me sens trahis, j'ose meme plus le regarder ou apparaitre a ces yeux ne serais-ce que legerement devetu.
J'envisage meme la rupture mais maintenant on a notre fille et je ne veut pas quelle manque de son papa ou sa maman quitte a etre moi malheureuse.
Honnetement est-ce que certains hommes aiment vraiment les femme rondes?
Que dois-je faire?
33 ans paris 708
il peut préférer les femmes minces mais ça ne veut pas dire qu'il t'aime pas....
38 ans sarthe 76
oui je sais mais j'me sens plus a ma place, pk etre avec moi alors si il prefere les femmes minces, si je pouvai maigrir sa ferai longtemp que je l'aurai fait deja pour moi, mais honnetement j'sais plus quoi en pensée, merci quand meme pour ton opinion, c'est gentil
33 ans paris 708
mais il fait 8ans que vous êtes ensemble... je pense que s il est avec toi c'est parce qu'il t'aime, mais c'est a toi de voir.
A
112 ans 6176
on peut avoir un type préféré et tomber raide dingue amoureux d'un autre.

j'aime les grands baraqués bruns aux yeux verts...et mon mari est un petit brun rond aux yeux marrons, il n'empeche que je l'adore et que je n'en changerai pour rien au monde.

Peut-etre t'a t-il dit ça pour que tu ne te prennes pas la tete, à ce moment là ( bon depuis tu t'es bien pris la tete quand même!) ?

crois -tu vraiment qu'il serait encore avec toi au bout de 8 ans s'il ne t'aimait pas pour ce que tu es et comme tu es ? je ne crois pas. S'il est là c'est que c'est toi qu'il aime et pas ta taille de vetement.
L
40 ans Bruxelles 1086
Alors j'aime les hommes musclé et il m'arrive de regarder d'autres hommes ou même parfois de commenter pour le taquiner.

Tu as appris comment qu'il préférait les minces? T a t il demandé de maigrir? te critiques t il?.
46 ans 4830
trisss a écrit:
on peut avoir un type préféré et tomber raide dingue amoureux d'un autre.

j'aime les grands baraqués bruns aux yeux verts...et mon mari est un petit brun rond aux yeux marrons, il n'empeche que je l'adore et que je n'en changerai pour rien au monde.

crois -tu vraiment qu'il serait encore avec toi au bout de 8 ans s'il ne t'aimait pas pour ce que tu es et comme tu es ? je ne crois pas. S'il est là c'est que c'est toi qu'il aime et pas ta taille de vetement.

+1
tu ne regardes jamais les autres hommes en te disant qu'ils sont mignons? pourtant, tu ne vas pas coucher avec pour autant.

il y a une différence entre fantasme et réalité, désir et amour. le fait qu'il trouve une femme plus mince que toi belle ne veut pas dire que toi il te trouve moche pour autant! peut on vivre, faire l'amour, aimer une personne qu'on n'apprécie pas...? ça me semble difficile quand même!

s'il ne te demande pas constamment de changer, c'est que tu lui plait comme tu es. acceptes le, tu es belle à ses yeux!
60 ans Région parisienne 2154
Votre bb a 3 mois. Comment se passe votre vie de couple ? C'est dur de retrouver un équilibre, et aussi de réinvestir son corps après une naissance. est-ce que ça n'est pas plutôt ça qui le déroute ?
38 ans sarthe 76
Pomdereinette a écrit:
Votre bb a 3 mois. Comment se passe votre vie de couple ? C'est dur de retrouver un équilibre, et aussi de réinvestir son corps après une naissance. est-ce que ça n'est pas plutôt ça qui le déroute ?

Depuis on à enfin réussi à parler et ça s'arrange doucement mais surement.Mais c'est vrai qu'étant trés jalouse je ne supporte pas le fait qu'il regarde d'autre femme, c'est un grand tord que j'ai j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi.
Surtout que moi honnetement je ne resent vraiment pas le besoin de regarder les autres homme alors je ne le comprend pas sur ce point, meme si cela ne veut pas dire a chaque fois qu'il pose le regard sur quelqu'un qu'il est interreser par elles.

Et se que je n'est pas compris c'est vraiment qu'il m'est menti sur son type de femme, je ne me suis plus senti à ma place et ai eu d'un coup du mal a m'accepter par peur de le dégouter c'est bete mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti..
38 ans sarthe 76
Mais sinon pour répondre a ta question jusqu'a cette histoire notre vie de couple était trés bien, on parlai meme de mariage, donc oui je pense que c'est un malentendu plus qu'autre chose.
Et depuis la naissance j'avait trés bien réinvesti mon corp je l'ai en quelque sorte redecouvert sur plusieurs points.
J'ai mis ce post car je me sentais vraiment mal dans ma peau et avait besoin d'opinions autre que familials ou amicals, et les avis m'on aider a mieux comprendre merci a vous.
46 ans Blois 458
louloute72 a écrit:
Pomdereinette a écrit:

Depuis on à enfin réussi à parler et ça s'arrange doucement mais surement.Mais c'est vrai qu'étant trés jalouse je ne supporte pas le fait qu'il regarde d'autre femme, c'est un grand tord que j'ai j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi.
Surtout que moi honnetement je ne resent vraiment pas le besoin de regarder les autres homme alors je ne le comprend pas sur ce point, meme si cela ne veut pas dire a chaque fois qu'il pose le regard sur quelqu'un qu'il est interreser par elles.

Et se que je n'est pas compris c'est vraiment qu'il m'est menti sur son type de femme, je ne me suis plus senti à ma place et ai eu d'un coup du mal a m'accepter par peur de le dégouter c'est bete mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti..

Il à sûrement eu peur de te blesser, tu sais les hommes sont lâches parfois :)
A
38 ans Caen 6651
coucou

bon si ça s'arrange entre vous (et surtout pour toi) tant mieux...

je pense qu'il ne faut pas oublier que t'avoir vu enceinte lui a ptet chamboulé l'esprit aussi puis t'avoir vu "vide" (désolée pour l'expression) ça lui a ptet faire peur (de voir comment le corps peut changer quoi)

c'est vrai que c'est étrange après 8 ans et surtout après 1 enfant de finalement changer de "type de femmes"

perso j'aime les mecs très grands (2m) et blond et j'ai un chéri d'1m80 (si je vous jure que c'est un nain ! le pauvre) et des cheveux noirs... je l'aime de tout mon coeur mais si y a un beau gosse dans le coin je me priverai pas de mater

mais si le beau gosse me fait des avances... il se fera refouler car les qualités importantes chez un homme, mon homme les a et j'en suis sûre, j'irai pas tout gâché juste pour un joli minois qui a ptet une coquille d'oeuf à la place du cerveau

bon seulement moi bien sûr mon chéri est au courant de tout ça (il sait aussi que je suis aussi jalouse que lui donc que j'irai pas lui faire ce que je redoute qu'il me fasse : le tromper)

voilà mon témoignage :?
61 ans 63 609
faut arrêter de te faire du souci !

mon mec m'a dit que physiquement son fantasme c'était les grandes blondes et je suis petite, chatain et grosse et c'est moi qu'il aime.

là, c'est pareil, c'est toi qu'il aime, meme s'il regarde d'autres plus fines, il est avec toi.

Arrete d'être jalouse, aies confiance en toi et en lui.Vis ta vie de couple sans plus de torturer, ton hom est prés de toi, ne veux pas partir alors? cool, profites de cette belle vie.

Et puis, c'est naturel de regarder les personnes que l'on croise et apprécier leur beauté, homme ou femme. Ce n'est pas une genre de pensée adultère tout de meme.

Et puis, bon, tu parles de taille 40 pour toi, ben, excuse moi, mais ç'est une taille normal pour moi qui faisait du 44 au meme age que toi....ce n'est pas être grosse, une taille 40, faut arreter là dessus aussi.

Tu devrais te faire aider, consulter,si çà se trouve, tu as un peu de bb blues aprés cette grossesse et besoin de retrouver confiance en toi.

allez courage.
38 ans sarthe 76
Ce n'est pas une genre de pensée adultère tout de meme.
Bonjour,pour te répondre je n'est pas mis tous les détails non plus, je pense avoir droit, méme en mettant ce post, a un minimun de privé sans y mettre tous les détails..

[color=red]Et puis, bon, tu parles de taille 40 pour toi, ben, excuse moi, mais ç'est une taille normal pour moi qui faisait du 44 au meme age que toi....ce n'est pas être grosse, une taille 40, faut arreter là dessus aussi.[/color]
Et quand je parle d'une taille 40 moi aussi je pense que c'est une taille normal, hein,!!!! Je pense que tu m'a mal compris,en tout cas apparement!

Tu devrais te faire aider, consulter,si çà se trouve, tu as un peu de bb blues

Je te remercie mais comme je l'ai dit juste avant ça va mieux et ça rentre dans l'odre, et ce n'est pas un BB blues que d'avoir des doutes concernant son couple, si je m'inquiétais c'st qu'il y avait de bonnes raisons sans forcément aller consulter LOL, merci tout de méme de ton opinion et de tes conseils..
allez courage.
4467
ben moi mon homme me dit souvent qu'il aime les rousses, il voudrait que je me teigne les cheveux lol mais moi j'ai pas envie.

Il le dit comme ça et puis hop il y pense plus.

j'ai une copine qui est jalouse, une fois elle lui a fait une scène devant nous et d'autres amis parce qu'il s'est retourné sur une jolie fille qui passait à vélo.

je trouve ça bête (désolée je vais peut etre te choquer), des filles plus jolies que nous y en aura toujours, sauf si tu es miss monde et encore ...

donc il regarde et voila, comme il regarde julia roberts ou comme moi je regarde Johnny Depp :p
B I U